|
tu n'a pas compris hard as a rock sa veut dire dure comme du rock et hard rock et l'abreviation c'est hard rock et la traduc de highway to ACDC c'est a peu prés sa et en plus sur leur album ya marquer hard rock et meme sur le site oficielle et sut H2ACDC ils mete Hard rock.
j' ai 17 ans et ça fait 17 ans que j' écoute le groupe...mon Papa était déjà un adepte!!!
Citation : tu n'a pas compris hard as a rock sa veut dire dure comme du rock et hard rock et l'abreviation c'est hard rock et la traduc de highway to ACDC c'est a peu prés sa et en plus sur leur album ya marquer hard rock et meme sur le site oficielle et sut H2ACDC ils mete Hard rock. t'as lu la même traduction que moi ? t'es sûr? la chanson porte un double sens...
Et pour les sites ce n'est pas Angus et Malcolm qui les gères, ce n'est pas leurs idée de leur musique... Sur H2AcDC c'est l'ideologie de YOP ( page d'acueil: Bienvenue sur Highway To AC/DC.com, LE site de référence sur les légendes du Rock : AC/DC. Vous trouverez tout sur ACDC : discographie, tablatures, clips video, forum, news, les paroles et leurs traductions, photos...) et sur le site acdc officiel acdcrocks c'est leurs maison de disque (epic)qui gère... (bientot un nouveau site sur Ac/DC : whole lotta rock )
Salut à tous,bien des rumeurs autour d'AC/DC,mais peu de chance à mon avis de les revoir fouler le sol français.De toute façon une LEGENDE RESTE UNE LEGENDE!!! C'est le grouoe de hard le plus bluesy qu'il me soi donner de connaitre et moi qui adolescent ai découvert le rock grace à eux,me permet de juger de la médiocrité percistante du moment ,bon riffs à tous avec ac/dc ou autre!!!
Citation :
la je suis daccord peu importe se que se soit c'est un style a euhh out seul et vous serais tous dacord avec moi
Salut à tous,je viens de regarder les dernières infos du groupe sur le site higwaytoacdc et effectivement la rumeur court ,possible rentrée en studio et retour sur scène,mais quand et où mème sur ce site les auteurs restent très prudents.
Je cherche les tablatures de Night prowler si quelqu'un peu me les passer ce serait cool! Bye et bon riffs à tous!!!
J'ai découvert aujourd'hui!
Et c'est vraiment génial, ils ont un style bien à eux! ![]()
mais je voulais savoir,qu'est devenu addus young,ce si grand guitariste?
![]() Citation : mais je voulais savoir,qu'est devenu addus young,ce si grand guitariste? legroupe tourne toujours et les frères Young font toujours partit du groupe...ils sortent même encore des albums...le derniers date de 2001..il s' intitule Stiff Upper Lip et je l' aime beaucoup...ile st dan sla même lignée que Ballbreaker...c' est sûr que ça vaut pas les anciens mais c' est dutrès bon Hard rock blues...leur prochain album devait sortir cette année....mais le groupe ne semble toujours pas être en studio...nous attendons...en tout cas les frères Young se sont enfermés pour composer et pas de nouvelles...wait and see
ac dc est le plus grand groupe de rock'n'roll de tous les temps jador les frère young et Bon scoot i claquai tout sur scene même si brian a b1 pris la relève.pour moi les meilleur album son ceux de BOn surtou let there be rock et powerage.
les solo d'Angus i déchire (surtou ken i fai le duckwalk) Vive AC DC
ac dc est le plus grand groupe de rock'n'roll de tous les temps jador les frère young et Bon scoot i claquai tout sur scene même si brian a b1 pris la relève.pour moi les meilleur album son ceux de BOn surtou let there be rock et powerage.
les solo d'Angus i déchire (surtou ken i fai le duckwalk) Vive AC DC
moi j'ai entendu dire qu'il passait en france vous pouvez me dire si c'est vrai ?
Non mais là il passe pas en Farance de suite...après leur album certainement...les frères Young sont enfermés chez eux depuis je sais pas combien de temps...mais il parait en effets que dès l' album sortit...ils partiraient en tournée
Salut tout le monde...
Alors moi j'aime trop ac/dc, ces vraiment un très très grand groupe qui mèle une voix exeptionelle (bon ou brian, les deux ont une sacrée voix, même si je préfère celle de bon scott), des riffs simples et efficaces, et une guitare solo parfaite (merci angus) !!!!
Par contre, je leur reprocherais peut être des intro trop similaire, par exemple, je ne sais plus quelle intro dans l'album back in black me faisait étrangement penser à dirty deeds...
wé c' est vrai que le groupe à un peu de mal avec les intros mais ils nous en ont pondu des monumental:
Thunderstruck...Highway To Hell (tandanan), Back In Black, Hells Bells... HArd As A Rock et Ballbreaker ont une intro également très similaire.... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC
+

t'as lu la même traduction que moi ? t'es sûr? la chanson porte un double sens...