ponpes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis crevé. J'ai un bon coup de pompe.

Et à part faire dévier les conversations, vous savez répondre aux questions !!! Non mais ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mes pompes c'est des chaussures en toile décathlon à 15 euros. D'habitude je m'en achète une paire pour l'été tous les ans mais là celles de l'année dernière sont encore pas trop mal

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ETHNIES ET DOC MARTEENS

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
metalhead
metalhead a écrit :
ETHNIES ET DOC MARTEENS


J'ai des Doc M. aussi... icon_cheesygrin
Mais, c'est tout un style...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
Et à part faire dévier les conversations, vous savez répondre aux questions !!! Non mais ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
metalhead
metalhead a écrit :
ETHNIES ET DOC MARTEENS


Mes vielles etnies sont encore dans le placard du haut. Si je veux je peux les ressortir mais si jhe les met je ne chausserais plus du 42 mais du 40

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je fais tres peu de pompes c'est fatigant...

par contre pour les devoirs ca arrives.. icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
non sans rire je porte, l'hiver des vieilles Doc, et puis le reste du temps des Vans, ou des converses wink

classique comme tout le monde..

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Les converses je n'ai rien contre, je voulais aussi m'en acheter; mais j'ai la flemme d'aller au magasin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
au fait Syl20, c'est à cause des réponse de pompes sur ton post sur le basket que tu a ouvert ce post?

ben ouais parceque je voulais parlez basket ball et non chaussure mais j'aurais du étre plus clair

Boh moi je mets des Converse avec des belles flowers dessus! love love
Trop zoliiiiiies!

Moi je porte des pompes Arena... Le bleu des semelles va de pair avec le ciel d'été, contrasté par le blanc affiché d'une neige immaculée... Tel des milliers de doigts tendus vers le sol, le dessous de ces chaussures montrent les lamelles anti derapantes qui sur le parterre collent!!!
Mais à l'interieur, point de renfermé, les odeurs vont et viennent dans le ciel parfumé, car nul cuir ne recouvre mes pieds.. Et si l'on voit tout de meme poindre le bout de mes orteils, les veines critiques n'arrivent point à mes oreilles... Meme les poils de leur noires couleurs, ne se cachent pas pour les mites, car m'approchant de tres pres du hobbit, je ne veux point inhumer la douce noirceur de mes pieds...

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

endesaccord1 Attention, ce post est dangeureux pour la santé, à consommer avec moderation endesaccord1

En fait j'ai tripé, j'ai trouvé ce post tellement "bizzare" que j'ai pas pu m'empecher... Pour information, les chaussures decrites sont des tongs Arena genre pour les maitres nageurs au bord des piscines municipales...et je n'en porte evidemment pas... icon_cheesygrin wink
(D'autre part, je n'ai pas tant de poils sur les pieds wink !!))

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je serais a quoi te reconnaitre aux francos alors !! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : basket, ponpes, melo, jordan, air, nike, moi, skate, comme



+