Hausse des prix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Salut.

Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ?

Merci d'avance, bonne gratte. :)

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
C'est peut être lui qui hausse les prix de son magasin, mais je pense pas que tous les fabriquant se mettent d'accord pour une hausse de 10%

Il a peut être besoin de sous pour acheter des jouets à ses enfants pour Noël alors il te met la pression

Ou pas

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Peut etre dans son magasin moi j'ne ai pas entendu parler !


Tfaçon moi je vais plus que sur internet ça me coute moins cher qu'en magasin icon_cheesygrinicon_cheesygrin Même si ça augmentait de 10% sur internet ça me reviendrai moins cher quand meme

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
D'accord merci. Il m'a pourtant dit que c'était les fabricants qui augmentaient leurs prix.
Bon ben je vais acheter ma gratte dans un autre magasin alors pour voir si le discours est le même ...

A bientôt et encore merci.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Il t'as dit qu'une marque en particulier hausse ses prix?

10% ...

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Non, celles qui fabriquent leurs produits hors de la France. Les made in France n'augmentent pas (j'ai oublié de la préciser désolé).

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
MAde in France c'est rare !

A part lag peut etre icon_cheesygrinicon_cheesygrin

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Oui c'est ça mon problème. Je compte acheter une Lâg mais pas une custom shop icon_cheesygrin.
Donc j'irais voir dans un autre magasin et je vous tiendrais au courant.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Étrange comme pratique commerciale... icon_cheesygrin

En tout cas chez Gibson pas de hausse pour le moment mais il est vrai qu'avec la hausse prochaine du dollar il va y avoir du changement...

C'est pour ça que j'ai précipité l'achat de la ES car 10% de plus sur 4000€ ça chiffre icon_redface

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
C'est bien ce que je me disait. Ce n'est pas le vendeur qui magouille ces prix mais bien la hausse du dollar qui provoque cette augmentation. Bon ben j'vais devoir avancer l'achat de ma guitare à la semaine prochaine plutôt qu'en décembre ...

Merci de votre aide (très rapide en plus !). A bientôt. Bonne gratte.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
frakamoi
frakamoi a écrit :
Salut.

Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ?

Merci d'avance, bonne gratte. :)


Rhaaa ce poisson d'avril géant !!

Bah oui c'est connu toutes marques de fabriquant de guitares (sauf les marques françaises) se sont réunies pour un meeting international et ont décidé d'augmenter le prix de toutes les grattes de 10% car faut que les guitaristes payent plus !!

Bref, ça ne tient pas debout... Ton vendeur te prend vraiment pour un lapin alors qu'il va juste augmenter ses marges pour Noël et ce n'est pas parce que le dollar remonte lentement que BIM d'un coup 10% de plus partout...
Si j'étais toi, je ne remettrai plus les pieds dans une telle boutique car un vendeur qui te raconte ce genre de connerie, ça me laisse songeur sur la façon dont il va conseiller du matos...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ah ouais carrément icon_cheesygrin

Oui je pense que je vais aller voir ailleurs ...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

frakamoi
frakamoi a écrit :
Salut.

Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ?

Merci d'avance, bonne gratte. :)


Rhaaa ce poisson d'avril géant !!

Bah oui c'est connu toutes marques de fabriquant de guitares (sauf les marques françaises) se sont réunies pour un meeting international et ont décidé d'augmenter le prix de toutes les grattes de 10% car faut que les guitaristes payent plus !!

Bref, ça ne tient pas debout... Ton vendeur te prend vraiment pour un lapin alors qu'il va juste augmenter ses marges pour Noël et ce n'est pas parce que le dollar remonte lentement que BIM d'un coup 10% de plus partout...
Si j'étais toi, je ne remettrai plus les pieds dans une telle boutique car un vendeur qui te raconte ce genre de connerie, ça me laisse songeur sur la façon dont il va conseiller du matos...


c'est vrai que le gars n'a pas l'air honnête... ou alors il s'exprime mal icon_cheesygrin

Mais le retour du dollar (ou, pour être plus précis, le recul de l'euro) risque d'avoir des répercutions sur les produits made in USA... c'est indubitable mais de combien sera l'incidence ? et quand va t-elle se faire sentir ? (ça y est mes études de finances me rattrapent)

et moi qui voulait me faire ramené une pelle des States icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hausse, prix, des, vendeur, parl, toutes, les, guitares, sera



+