Avis Superchamp XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut,

Désolé de déterré le topic ^^ Mais voila le Superchamp XD conviendrait-il pour jouer en repet' ?

Car vu que c'est bientôt noël... icon_cheesygrin

Car je n'ai pas un gros budget: environ 300€ et mon ampli est vraiment... merdique xD

Edit: Et aussi conviendrait-il pour monter jusqu'au Hard rock (style Led zep' / Van Halen etc) sans monté jusqu'au metal quitte a mettre une pédale derrière ?

Merci.



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi perso j'ai le vibro champ et il est excellent, a vrai dire avant j'avais un ampli ibanez pourri a 65e mais bon je m'attendait a autre chose des modélisation car tout le monde en disais du mal, et bah a vrai dire je retrouve un son froid et non pas un son neutre !

eue le superchamp bah il envoie, mais bon comme le vibrochamp il a un défault, c'est que d'une modélisation a une autre et bah par exemple pour dans ma chambre voice 12 ( son avec du gain idéal pour les solo) je met pas a plus de 2 dans la chambre avec 3 de gain et par contre pour la voice 7 ( son clean ) je met a 7 pour que sa s'entende ... (moi j'ai la version 5 watt hein !)

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Aïe ouais c'est assez aléatoire :s je vais essayer d'en trouver un en mag' pour le test (c'est pas gagner xD )

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
donc pour informer Juju76114, le Super champ XD de fender peut te faire des répét à condition de ne pas avoir un style trop bourrin et un batteur respectueux de ton son !.
Ensuite, je reste persuader que si tu lui ajoute un bon cabinet, pousser à fond, ton son sera très bon ! peut etre même assez pour un petit concert.

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
Je n'interviens pas souvent sur Partoch mais qu'en je vois qu'on le compare au vox ad hum

J'ai posséder pléthore d'ampli, du line6 flextone au Fender Twin en passant par le peavey classic 30.
Et bien ce superchamp XD, si il n'a pas la même utilité que les trois autres et franchement génial.
Utilisable chez sois comme en répète voir café-concert, je ne connais pas un équivalent pour le prix.
Je voulais juste me servir du canal 1 avec mon pedal board, au final j'apprécie la polyvalence, vers les marshalls,etc....
Il sonne froid ? hum

Son pas fenderien ? J'ai posséder un Twin donc je pense que je connais, j'affirme que les modélisations champ, black face, hot rod avec la reverbe spring sonne Fender à mort icon_cheesygrin

Très honnêtement au premier abord on me l'aurais vendu comme tout lampe, je l'aurai cru wink

Je le répète pas d'équivalent pour le prix smiley-guitar

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je pense qu'on est tres influence, par le mot modelisation .
Le meme son, marque tout lampes , et on l'aprecierait plus.

Je sais que Youtube n'est pas forcement tres fidele, mais sur cette video, ca sonne TRES bien ... http://www.youtube.com/watch?v=4Dc3E4OxKWI

A partir de 3: 45 .

Et, c'est un ampli tout lampes ( sur le canal 1 ) .

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ca sonne encore mieux en vrai et encore bien mieux avec un cab equipé en 12" de bonne qualité




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, superchamp, tester, ampli, fender, donc, objectif, tre, quelqu



+