Achat nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Voilà, je compte m'acheter, dans un futur assez proche, un nouvel ampli (tout lampe)
Ce serait pour un usage a relativement faible volume (chambre) et parfois en répète (avec un batteur qui ne se prend pas pour un bucheron =) )
J'ai fait pas mal de recherches, et j'ai trouvé, dans ma gamme de prix (200€), l'Epiphone Valve Junior (version tête) + son cab (équipé d'un HP Eminence 12")
A noter que je ne veux pas de la version combo, car celle ci est équipé d'un HP de 8", et je trouve que cette taille de baffle sonne un peu "caverneux", sans faire ressortir les basses.
Je touche a tout en guitare (rock, jazz, hard... il m'arrive meme de brancher mon électro acoustique sur mon ampli d'électrique)

Que pensez vous de mon choix ? Cet ampli est il bon ?
D'avance merci de vos réponses.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cet ampli est bon, très bon même, mais uniquement pour ta chambre ou en studio d'enregistrement parce que, avec un batteur, même très doux, 5 watts, ça va pas le faire du tout...

Dans ta gamme de prix, en lampes, tu n'as pas beaucoup d'alternative pour avoir plus de puissance. Avec une centaine d'euro en plus, ça commencerait à aller...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Epiphone, nouvel, version, quip, epiphone, tout, prend, bucheron



+