Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ok il me semblait bien!!!



paul personne a écrit :
to schéma est faux endesaccord1 la wah wah se place juste aprés l'amplis; et pas en dernier... ou alors en dernier si tu part de la guitare, enfin je croi non???

Rien ne se place après l'AMPLI si ce n'est un cabinet de hp.
Une whawha, ça se place à 90 % des cas directement après la guitare, c'est là que ça rend le mieu.
Le schéma de David est parfait.

ah pardon je... hammer excuser nous alors moiet zesc0, j'étais pourtant persuadé du contraire

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
paul personne a écrit :
ah pardon je... hammer excuser nous alors moiet zesc0, j'étais pourtant persuadé du contraire


Il n'y a pas vraiment lieu de t'excuser, dans la mesure où les deux possibilités sont possible (à peine redondante la phrase icon_cheesygrin )
Hendrix, mettait son fuzz avant sa wah... et je trouve pas que ça sonnait mal smile_cool

ouaip, les 10% restant étant pour les fuzz ou les phasers (sans compter les accordeurs ou éventuels A/B box ou buffers ou autres c0nneries dans le genre bien sur^^) qui sonnent étonnamment mieux en tout premier. smile

Excuser moi j'y connais vraiment rien en effet mais c'est pareille pour un pocket pod icon_cheesygrin ?

logiquement oui^^
Tu envoies un jack de ta guitare vers le "in" du pocket pod", et tu en envoies un 2eme du "out" du pocket pod vers le "in" de ton ampli smile

Merci ^^ pour l'instant je jouais toujours en direct amplis ^^

Salut les guitaristes, je compte m'acheter une pédale et j'aurais voulu savoir si quand on l'achete il y avait un jack avec ?


Et aussi est-ce quelqu'un peu m'expliquer la différence entre une pédale volume et une pédale volume/tone

En principe non elle vendu seul sans alim',ni Jack(a part si le vendeur est sympa icon_cheesygrin )

dave-murray a écrit :
Salut les guitaristes, je compte m'acheter une pédale et j'aurais voulu savoir si quand on l'achete il y avait un jack avec ?


Et aussi est-ce quelqu'un peu m'expliquer la différence entre une pédale volume et une pédale volume/tone


Tout simplement sur une volume/tone t'a le tone en plus smile

Merci, je me posais la question car chez thomann elles sont au même prix...

Et il faut mieux quoi une volume ou une volume/tone ? smiley-guitar

sa dépend se qu tu veux en faire, si tu veux juste baisser le volume de ta gratte, c'est une pédale de volume, sinon tu veux changer un peu le son, c'est un tone

Je panche plutot vers la volume/tone


Merci bump maitre smiley-guitar bravo

the charismatic enigma a écrit :
En principe non elle vendu seul sans alim',ni Jack(a part si le vendeur est sympa icon_cheesygrin )


Sa veut dire que si je la commande sur un site il n'y en aura pas ?
HO c'est pa juste il faut acheter une pédale + un jack !
Vraiment pas sympa !!! LOL




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, Fender, fender, distorion, etc, prise, frontman, dispose, pedale



+