Cherche ampli pour pouvoir répéter en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
T'énerve pas, nous on est au lit à cette heure.

Ta question est difficile. Point de vue qualités sonores, le H&K est au-dessus du Kustom, mais le Kustom est néanmoins un très bon ampli. Reste à jauger la puissance...

Pour te donner un exemple, dans mon groupe, nous avons des ampli 100W et des H&K 15W. On utilise les 100W dans la salle de répétition, mais on a déjà fait un concert (plus intimiste il est vrai) avec les 15 watts et ça s'est très bien passé. Pour peu que tu aies un batteur qui sait se dominer, ça suffit. Alors, ton 30 watts pourrait suffire.

Le meilleurs conseil à te donner est : essaye. Mais si le H&K est assez facile à trouver, le Kustom se fait plus rare, donc plus difficile à essayer.

[edit] pour te donner une idée des possibilités du Quad http://www.kustom.com/Content/Quad65_DFX_Owners_Manual_11NOV02.pdf



J' ai une question quel ampli est le plus approprié à mon utilisation : Jouer à la maison et de temps en temps avec mon groupe ( batterie,guitare,basse) :

-Le Kustom Quad 65 DFX

-Le Hugues & Kettner edition blue 30 R

-Le Laney LX65R

-Le Fender Frontman 65 R

Par répéter j' entend répéter entre pote pas répéter en studio avec du gros matos et tout, ^^

Je recherche avant tout la qualité car mon ex ampli était un marshall 10 watts, ...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le Frontman, on est plusieurs a t'avoir dit que c'était une daube... Donc, un conseil, oubli le!

Je connais pas le Laney, ni le Kustom mais il a bonne réputation sur le forum...

Le H&K, je connais la marque puisque j'en possède un (Tour Reverb), ainsi qu'un pote qui a l'edition blue en 60 ou 65W, je sais plus, et c'est un très bon ampli!

Après c'est aussi une question de goût, la grain d'un ampli, on aime ou on aime pas!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Alors, dans l'ordre de mes préférences :

1) H&K Edition Blue 30R (largement suffisant pour ce que tu comptes en faire)
2) Kustom Quad 65DFX
3) Laney LX65R
227) Fender FM65R

D'accord avec David, jette de suite le Fender hors de ta liste, il fait tache au milieu des autres.

Ouai dans ce cas je vais prendre le H&K merci de tous vos conseils wink alors la prochaine sur partoch.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, amplis, groupe, ampli, pouvoir, ter, comme, titre, indique



+