gros probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci j'essaye un peu chaud comme pas prix la bonne habitude merci a rafiki et trush pour leur aide et les autres qui ont répondus

ok merci j'essaye un peu chaud comme pas prix la bonne habitude merci a rafiki et trush pour leur aide et les autres qui ont répondus

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La position classique, c'est de poser le pouce bien au milieu de l'arrière du manche et au niveau du majeur comme ça a été dit. Ca permet de faire une "pince" efficace.

Mais là, je pense que ton majeur se relève parce que tu laisses tes autres doigts posés sur les cordes. Donc tu te crispes. Et il peut y avoir un risque de tendinite en se forçant à coller les doigts.

Il faut jouer détendu et appuyer sur les cordes juste assez pour qu'elles ne frisent pas sur les frettes. Essaye de jouer en appuyant progressivement jusqu'à arriver à faire sonner correctement. Tu te rendras compte qu'avant tu appuyais sûrement plus que nécessaire.

En tout cas, c'est pas la peine de laisser trois doigts collés à la corde. Relève ceux qui ne servent pas à fretter la note que tu es en train de jouer. Tu verras que c'est plus confortable et que tu gagneras en vélocité puisque tu n'auras pas besoin de lever le doigt qui va devoir fretter la note suivante.

Bon bé la je croit que tous est dit ^^ ( je vais tester comme tu as dit bigbass ) et désolé pour le double post bug de connection

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : gros, super, corde, probleme, voila, commence, bien, rieusement, basse

+