gros probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je commence bien sérieusement la basse ^^ mais j'ai un super gros probleme mon majeur de la main gauche se souleve super haut et donc je perd du temps pour le remettre sur une corde apres... Vous n'aurier pas un astcue pour que mes doigts reste a quelques milimetre de la corde ???



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est toujours la meme le travail !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
icon_cheesygrin d'accord le travail c'est ok mais moi c'est vous n'avez pas un astuce pour que mon doigt reste tres pres des corde parce que c'est enevrant qu'il parte a 3 kilometre au dessus de ma basse je vais bosser comme tu dis et je verrai

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
J'arrive pas à voir ton problemes. Si j'ai bien compris c'est que ton majeur qui est droit.
Et t'en fais quoi de tes autres doigts?
C'est une mauvaise habitude qu'il faut que tu changes rapidement avant qu'elle ne soit intégrer a ton jeu.

mon probleme c'est que mon majeur se leve assez haut quand je n'en ai pas besoin mes autres doigts restent bien pres des cordes j'ai juste un probleme avec celui la

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je te renvois au conseil de spylee.

Et si ça t'aides pas essaie de scothé ton doigt sur tes cordes ...

ok ok bon bon on vas faire ca bosser bosser avoir mal aux doigts dormir rever a la basse bosser bosse avoir mal aux doigts... merci de m'avoir repondu sinon bé restera plus que le scotch xD

antilogique

Petit causeur
99 messages
j'ai le même problème avec l'index icon_cheesygrin je comprend à quel point c'est dur, je crois qu'il n'y a pas de technique à part de se forcer , tu regardes ton doigt en pensant très fort "reste près de la corde !!!!"

marlene.n

Petit causeur
95 messages
faut absolument s'acharner contre ses défauts... ( j'arrive enfin à jouer à deux doigts sans m'en rendre compte...)
du boulot du boulot du boulot...

courage courage courage icon_cheesygrin

Oui je fais comme toi antilogique je me concentre sur ce doigt et je lui dis bouge pas :p et ca commence a marcher mais ca depends des morceaux moi donc ca va encore

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Décrispe tes doigts (si t'y arrives pas prend un pét' icon_cheesygrin )


marlene.n
marlene.n a écrit :
( j'arrive enfin à jouer à deux doigts sans m'en rendre compte...)


hum Tu jouais à un doigt avant ?

marlene.n

Petit causeur
95 messages
ben ouais, mais j'avais jamais appris...
je suis autodidacte, alors c'ets clair que bon...on fait ce qu'on peut...

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu devrais plus centrer ton pouce, il est trop excentré sur la gauche.

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
Waip, essaies de garder ton pouce a peu pres au niveau de ton majeur.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : gros, super, corde, probleme, voila, commence, bien, rieusement, basse



+