Micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeman57

4 messages
Bonjour a tous
voila j'aimerais acheter un micro chant pas cher
j'ai déjà un audio technica mais c'est une m***e
enfin bref jme suis fais avoir donc j'aimerais en acheter un autre
vous proposez quoi?



aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut,

Quel est le modèle de ton micro ? Audio Technica est plutôt une bonne marque d'entrée de gamme.
Pour répondre à ta question :
- un micro pour quelle utilisation, scène ou studio ?
- quel est ton budget ?

A+
Stéphane

yeman57

4 messages
c'est le pro 31 mais dès que je le branche ya des parasite assez lourd
ce serait un micro de scène et le budget la peut aller jusqu'a 150€

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Pour 150 euros, je te conseille sans hésiter le Shure Béta58 mais avant d'acheter autre chose, tu es sûr que les parasites viennent du micro ? Tu as vérifié le câble ? Tu le branches comment ?

yeman57
yeman57 a écrit :
MIRO


Les tableaux de Miro sont apparus après une période faste en terme de développement de l'abstraction et du constructivisme. Le futurisme italien n'avait pas réussi à se débarrasser de son idéologie rampante et malsaine, son développement, surtout avec Marinetti, au côté du fascisme mussolinien.

Les bases d'une destructuration de l'œuvre enfla, et fut le fer de lance de toute l'école du Bahaus, avec pour chef de file, Kandinski. Ses essais sur le point et la ligne reste encore aujourd'hui d'une grand actualité.

Tanguy pour la France, préfigurera au sein des surréalistes cette nouvelle forme d'expression totalement déliée de la forme, avec la construction d'un univers personnel, non-narratif, aux accents chtoniens.

Miro dépassera cette création morbide avec un apport de forme et de couleur préfigurant un Jackson Pollock dans le rapport à la matière et une Nicki de St-Phalle bien des années plus tard, dans son rapport à la couleur.

Enfin, deux mots sur Miro quoi... icon_redface

yeman57

4 messages
en fait j'ai deux micro
l'autre c'est un thomson et il marche impecable le problème c'est qu'i nous en faut deux
mais le thomson marche super c'est ca qui est louche

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
libervitalis a écrit :

yeman57
yeman57 a écrit :
MIRO


Les tableaux de Miro sont apparus après une période faste en terme de développement de l'abstraction et du constructivisme. Le futurisme italien n'avait pas réussi à se débarrasser de son idéologie rampante et malsaine, son développement, surtout avec Marinetti, au côté du fascisme mussolinien.

Les bases d'une destructuration de l'œuvre enfla, et fut le fer de lance de toute l'école du Bahaus, avec pour chef de file, Kandinski. Ses essais sur le point et la ligne reste encore aujourd'hui d'une grand actualité.

Tanguy pour la France, préfigurera au sein des surréalistes cette nouvelle forme d'expression totalement déliée de la forme, avec la construction d'un univers personnel, non-narratif, aux accents chtoniens.

Miro dépassera cette création morbide avec un apport de forme et de couleur préfigurant un Jackson Pollock dans le rapport à la matière et une Nicki de St-Phalle bien des années plus tard, dans son rapport à la couleur.

Enfin, deux mots sur Miro quoi... icon_redface


ben wi liber icon_cheesygrin je ne suis pas miro , mais moi aussi qd j'ai vu le topic, j'ai cru qu'il parlait du peintre icon_cheesygrin
tu ne cite que des peintres qui me parlent ...mais miro,c'est miro
et Dali pour l'espagne ...
j'adore tanguy ...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Oui donc ton micro a surement un souci.
En fait c'est pour chanter dans quel style ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

libervitalis a écrit :

yeman57
yeman57 a écrit :
MIRO


Les tableaux de Miro sont apparus après une période faste en terme de développement de l'abstraction et du constructivisme. Le futurisme italien n'avait pas réussi à se débarrasser de son idéologie rampante et malsaine, son développement, surtout avec Marinetti, au côté du fascisme mussolinien.

Les bases d'une destructuration de l'œuvre enfla, et fut le fer de lance de toute l'école du Bahaus, avec pour chef de file, Kandinski. Ses essais sur le point et la ligne reste encore aujourd'hui d'une grand actualité.

Tanguy pour la France, préfigurera au sein des surréalistes cette nouvelle forme d'expression totalement déliée de la forme, avec la construction d'un univers personnel, non-narratif, aux accents chtoniens.

Miro dépassera cette création morbide avec un apport de forme et de couleur préfigurant un Jackson Pollock dans le rapport à la matière et une Nicki de St-Phalle bien des années plus tard, dans son rapport à la couleur.

Enfin, deux mots sur Miro quoi... icon_redface


ben wi liber icon_cheesygrin je ne suis pas miro , mais moi aussi qd j'ai vu le topic, j'ai cru qu'il parlait du peintre icon_cheesygrin
tu ne cite que des peintres qui me parlent ...mais miro,c'est miro
et Dali pour l'espagne ...
j'adore tanguy ...


Une accro du mouvement surréaliste alors ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'apprécie oui wink

mais maintenant que la faute d'orthographe est corrigée ,
que Miro est redevenu micro , moins icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'apprécie oui wink

mais maintenant que la faute d'orthographe est corrigée ,
que Miro est redevenu micro , moins icon_cheesygrin


Oui, c'était histoire de parler d'autre chose également, mais je sais, on ne devrait pas polluer ainsi les posts...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aspi0
aspi0 a écrit :
Pour 150 euros, je te conseille sans hésiter le Shure Béta58 mais avant d'acheter autre chose, tu es sûr que les parasites viennent du micro ? Tu as vérifié le câble ? Tu le branches comment ?

je dirais plutt le sm57 ou sm58 pour le chant.
je sais bien qu'il y en a un qui est plus traditionellement utilisé en reprise d'instrument qu'en chant mais selon le chanteur c'est à lui de voir sur lequel il se sent le mieux.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : micro, aimerais, acheter, voila, chant, cher, audio, bonjour, technica



+