voudrait des renseignement sur guitare santander

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bopppy

Petit causeur
10 messages
Pour 300 €, je pense que tu peux avoir une guitare très correcte, ainsi qu'un ampli ...
Bon, pas un gros bourrin, mais un ampli de type Kustom DART (10 watts ... réels, ce qui n'est pas énorme, mais déjà pas si mal)
Quant à la guitare ... Il y a d'excellents Cort (G 210), Yam' , Ibanez ou Squier qui sont polyvalentes et pas ridicules du tout ... wink



bopppy

Petit causeur
10 messages
Pour 300 €, je pense que tu peux avoir une guitare très correcte, ainsi qu'un ampli ...
Bon, pas un gros bourrin, mais un ampli de type Kustom DART (10 watts ... réels, ce qui n'est pas énorme, mais déjà pas si mal)
Quant à la guitare ... Il y a d'excellents Cort (G 210), Yam' , Ibanez ou Squier qui sont polyvalentes et pas ridicules du tout ... wink

heavy_death_melo

1 message
Santander et une marque californienne,il font du très bon matos,même si leur prix sont très bas,il on une excellente lutherie,mais c'est vrais que les micro ne sonne pas très bien en général. Je pense au contraire que ce ne sont pas des guitare de débutant mais belle et bien de musicien confirmé,mais plutôt axés blues/jazz. Personnellement j'ai une bass santander fretless 5 corde, manche conducteur et bois massifs,et je suis garent de la qualité de leur instrument. Et rapport qualité/prix, essaillé de trouvé une guitare ou une basse manche conducteur et corps et manche en bois massif a moins de 500 euro.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, renseignement, santander, voudrais, marque, des, avance, categorie, niveau



+