QUELLE MARQUE QUELLE PRIX ET QUELLE MAGASIN POUR UNE GUITARE DE DEBUTANT ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badjam3

Petit causeur
17 messages
ahhh bien vu merci .. j'avais pas fait attention , as tu un magasin a me conseiller par hasard ???

Magasin?Par internet je connais 2-3 sites sympa et sur.Mais tu veux un magasin prés de chez toi ou tu comte commander par internet?

badjam3

Petit causeur
17 messages
je pense plutot aller dans un magasin , en faite j'aimerais bien y aller avec quelqu'un qui s'y conaisse vraiment bien , pour pas que j'achète n'importe quoi a n'importe quel prix a cause d'un vendeur malhonnête ! !

Comme ça je ne connais pas de magasins^^.J'habites relativement loin de chez toi en plus icon_redface
Ce que tu peux faire c'est aller en magasin essayer les guitares que tu as reperées et puis tu achètes sur internet wink
En plus si tu commande par internet c'est moins cher comparé aux magasins
hammer

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
california angels a écrit :
Ce que tu peux faire c'est aller en magasin essayer les guitares que tu as reperées et puis tu achètes sur internet wink


icon_redface Pas bète comme idée.........mais bon, si tout les musiciens adoptent ce genre de combine, un jours proche, tu ne trouveras plus aucun magasin de musique pour pouvoir essayer des guitares wink

A+ smiley-guitar

badjam3

Petit causeur
17 messages
avez de bon magasins de musique sur paris a me conseiller ? brkrepeatend

(a part la rue de Rome près de St Lazare ....)

merci d'avance ....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelle, guitare, debutant, prix, magasin, bonjour, toutes, souhaite, acheter



+