Pickguard Sg sur Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Nan mais ma HB n'est pas bombée, mais c'est la Custom77 CS3 les paul qui est bombée. Et c'est sur cette guitare que je veux mettre le pickguard de la Benton qui n'est pas bombée.



On essaie de te dire que le pickguard de la sg va se tordre si tu le visses sur une table bombée comme celle de ta lp. Il passera pas super bien du fait du relief de ta table mais après tout c'est ta guitare.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ouais, vous avez raison. Je pense que je vais pas le faire. J'aime tellement ma gratte que si je le fais et que ca rate, je serais décomposé (comme ma Harley Benton, haha! hum... bump ). En tout cas merci pour vos réponses! A bientôt!

metallicam

Star du Forum
842 messages
c'est vrai que il vaut mieux (selon moi) ne pas trop tenter d'experiences incertaines sur des grattes aux quelles on tient icon_cheesygrin

J'aurai bien aimé voir ce que sa donne on pourrait pas avoir une photo avec le pickguard juste posé ???

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Je n'ai pas le pickguard, je l'ai envoyé chez mon grand-père. Je voulais qu'il le découpe pour qu'il soit adapter aux formes de la Les paul. Je l'ai envoyé pour rien, mais il était tellement content de pouvoir faire quelque chose pour moi! Bref, on s'en fout un peu.

Ok tanpis pas grave meci quand meme smile

ah les grand-pères, ils sont gentils...
en tous cas tu fais ce que tu veux, si tu veux le mettre, met le, mais bon tu sais ce qui t'attend hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, pickguard, bien, paul, tout, partoch, viens, composer, ancienne



+