Pickguard Sg sur Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Lu à tout partoch.

Je viens de décomposer mon ancienne Harley Benton imitation SG (je me suis éclaté chanteur ) et, pour rigoler, je me suis dit "tiens, voyons voir ce que ca fait un pickguard Sg sur ma Custom 77 Cs3 Goldtop smile_cool ". Et en fait, je trouve que ca le fait vraiment. Je voulais donc savoir si en le vissant sur ma CS3, il pouvait y avoir un risque que ca ne lui fasse pas du bien. Merci d'avance.



Il va te falloir faire de nouveaux trous ? Si oui, c'est pas forcément risqué avec de petites vis, mais faut être sur que ça sera définitif sinon ça fera moche quand tu l'enlèveras...

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ouè c'est vrai. Nan mais je trouve que ca lui donne tellement plus de caractère que je pense que ca sera définitif. Quel serait le rique avec des grosses vis?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu risque d'eclaté la table ! sinon rien met s une photo pour voir je suis curieux !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
euh simple question comme ça: elle est pas bombée la table?
si oui il risque d'y avoir un petit soucis quand même!

arf avec une harley benton, je pense pas qu'elle soit bombé la table,mais moi je trouve sa trop laid...
petite question, c'est quel type de pickguard, celui d'une G400 ou d'une gibson sg standar, je parle de la forme pas de la guitare,

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
C'est un pickguard style G400. Je vais en couper un bout pour l'adapter à la forme les paul, sinon, ca le fait pas.

Jinbaw, tu parles de quelle guitare? La Benton ou la Custom?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les sg sont plates et certaines les paul sont bombées, donc un pickguard plat sur une table bombé ça va pas être joli,voir pas s'adapter du tout !

image du forum
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Même si le pickguard est souple?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Cane passera évidemment que sur une Lp sans table rapportée, donc sur un modèle d'entrée de gamme. (LP Junior et compagnie).

Hé oui...
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Pourtant, le pickguard est assez petit et il serait sur le coté de la guitare, il n'aurait pas vraiment besoin de s'adapter à la gratte, nan? En plus, kan j'essaye en le plaquant avec ma main, il n'y a pas de problème.

mais les vises ne plaqueront qu ele bord, donc a mon avis, si ta table est bombé (ceu qui m'étonerais) il y aura un espace entre la table et le pickguard au milieu brkrepeatstart

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
oui voilà c'est ça que je voulais dire!
mais je savais pas que c'était une HB ni un pickguard de G400 (donc type sg 61)
a priori si la table n'est pas bombée et qu'il s'agit d'un pickguard de G400 ça devrait passer

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ma CS3 est bombée, comme la majorité des les paul.

a beh il y a un os alors, t'es sur?? bizare sur une hb...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, pickguard, bien, paul, tout, partoch, viens, composer, ancienne



+