|
nanarchik a écrit : Sinon autre solution: pourquoi pas! je connais pas le vox mais c'est certainement mieux que le yamaha, mais modele black sur thomann est a 218 et pas 235 --> on retombe sur nos pied ! ![]()
C'est vrai que l'offre est pas mal, mais je préferes la version sumburst qu'ils ont a 250€... mais déja avec cette différence de prix je preferes acheter le pack + un autre empli plus tard, sachant que je pourrais revendre l'ancien ampli, sa me vaut une sangle et quelques médiators...
(j'hésite, j'arrives pas a me décider ^^')
je viens d'editer mon message ! pour dire la meme chose la black est moins cher et moins jolie ( j'aime bien les sunburst
![]()
c'est sur que c'est un peu cher 250€ pour la version sunburst
M'enfin je t'es proposé le vox parceque il est certainement mieux que le yamaha ( le vox a un super son clean pour son prix avec de bon crunch mais pour la disto c'est pas sa ^^' )
Justement, comme je suis débutant, je peus économiser pendant un ou deux ans comme ca quand j'aurai besoin d'un meilleur empli je pourrais prendre un truc assez bien
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, comme, pens, mal, combo, trop, norm, ment, aime
+