AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour en revenir à Black Ice (car c'est clair qu'ils font un peu le prix qu'ils veulent pour les place ça sera blindé pareil...), perso je ne le trouve pas terrible. C'est encore et toujours la même chose... Bon sang que j'aime ACDC mais là vraiment, nous reservir la même soupe (même son, même type de compo) qu'il y a 10 ans qui était la même soupe qu'il y a 20 ans ça commence à faire...

Bref, y'a pas de morceau qui déchire tout sur cette galette, y'a pas une chanson qui m'est resté dans la tête, pas de solos que je sifflotte de mémoire. C'est pas transcendant...



Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
C'est l'effet Brian Johnson icon_cheesygrin

et mais je suis calme moi ^^ sinon pour une place de concert le prix est peu être cher mais je préfère payer 70 80 euro plutôt que de payer le double voir le triple du prix a cause des en****és qui achètent plein de places rien que pour les revendre endesaccord3. Un autre exemple : rock en france 14 aout 2008 a Arras ( chef lieu du pas-de-calais qui a accueilli environ 40,000 persone comme quoi même les petites villes peuvent tout a fait être a la hauteur pour accueillir de grand groupe =)) prix 80 euro pour Metallica + Within Temptation + Gojira.

Et oui , les amis , mais c'est la crise , Lars Ulrich , Angus et toute la clique doivent augmenter les prix pour s'acheter un aquarium en or massif pour mettre a coté de leur piscine

louisferarri a écrit :
Et oui , les amis , mais c'est la crise , Lars Ulrich , Angus et toute la clique doivent augmenter les prix pour s'acheter un aquarium en or massif pour mettre a coté de leur piscine


pff smyleybleu en tout cas le fameux aquarium en or massif tu voudrai bien l'avoir , ne soit pas j'aloue ,un jour tu deviendra une star et tu verras que c'est toi qui augmentera les prix pour l'avoir wink

fan-metal a écrit :

louisferarri a écrit :
Et oui , les amis , mais c'est la crise , Lars Ulrich , Angus et toute la clique doivent augmenter les prix pour s'acheter un aquarium en or massif pour mettre a coté de leur piscine


pff smyleybleu en tout cas le fameux aquarium en or massif tu voudrai bien l'avoir , ne soit pas j'aloue ,un jour tu deviendra une star et tu verras que c'est toi qui augmentera les prix pour l'avoir wink

Fallait le prendre au 2e degré , ce ne sont pas les groupes qui choisissent le prix des places , qu'elle soit a 100 ou a 20 euros , eux , ils touchent toujours la meme chose dessus
Et c'est pas moi qui ira acheter ton aquarium , star ou pas!

louisferarri a écrit :

fan-metal a écrit :

louisferarri a écrit :
Et oui , les amis , mais c'est la crise , Lars Ulrich , Angus et toute la clique doivent augmenter les prix pour s'acheter un aquarium en or massif pour mettre a coté de leur piscine


pff smyleybleu en tout cas le fameux aquarium en or massif tu voudrai bien l'avoir , ne soit pas j'aloue ,un jour tu deviendra une star et tu verras que c'est toi qui augmentera les prix pour l'avoir wink

Fallait le prendre au 2e degré , ce ne sont pas les groupes qui choisissent le prix des places , qu'elle soit a 100 ou a 20 euros , eux , ils touchent toujours la meme chose dessus
Et c'est pas moi qui ira acheter ton aquarium , star ou pas!


je c'est que ces pas eux qui les augmentes et que sa soit a 100 ou 20 euro la place ils touche la méme chose , mais se que je voulait te dire , c'est que l'argent, plus on en a , plus sa monte a la téte !

nicolassassin

Petit causeur
16 messages
il est pas mal on reconnait bien leurs style

kinoru

Petit causeur
20 messages
Perso,je suis très deçu par cet album,on en a beaucoup entendu parler ,"Rock 'N Roll Train" était une bonne mise en bouche,mais malheuresement,c'est p'tetre le meilleur morceau de l'album. =/
C'est un excellent album,mais pour un AC/DC,c'est pas terrible.
Je m'explique.
Les Back In Black,les Highway To Hell,ça a des constructions simples,toutes bêtes,mais qui ont des tripes,et là bah rien à faire c'est tout mou.
Pour ma part,j'ai l'impression qu'avant,yavait un espèce d'instinct Rock 'N Roll qui n'était pas recherché,mais qui sortait tout seul. Et sur Black Ice,on dirait l'inverse,qu'ils ont cherché à donner un ton Rock 'N Roll,et c'est tout l'inverse que ça produit,cet album,on dirait une espèce de coup de gueule pour dire "on est encore là !§"la preuve la plus flagrante,c'est le fait qu'il y est AUTANT de morceaux dont le titre contient "Rock 'N Roll" en un seul album. Ceci dit,j'ai acheté mes places pour le concert(qui ne se sont pas vendus en 1 heure comme disent certains,mais en 3.5 secondes à raison de 17 000 places à Bercy et de 5 000 places vendus à la secondes,j'ai eu les miennes sur Ebay X_x)et j'en suis tout exité d'avance,paske y vont surtout jouer des morceaux d'avant,c'est le gros point positif de l'album : Les tournées.
Mais je comprend très bien les gens qui l'adore cet album,seulement,les vrais fans penseront comme moi j'en suis sûr.

En parlant de morceaux d'avant, ils feraient bien de ne pas faire chanter Brian sur les morceaux écris par Bon Scott (un Let There Be Rock en instrumental sans B.J. pour tout bousiller love ).

Parce que il n'y a pas a ch*er la voix de B.J. n'est pas faite pour le Rock'N'Roll "Bonscottien"

Vous trouvez pas?

tu ferais chanter qui? toi? icon_cheesygrin
n'oublie pas que l'album back in black a été un terrible succès...
ironie du sort: sais-tu qui a présenté le chanteur actuel au reste du groupe???==> bon scott (qui était tout au début le chauffeur du van du groupe) Certes BS & BJ se sont rencontrés qu'une seule fois mais a l'époque lors d'un concert je crois. BS a dit qu'il adorait se chanteur, a sa mort en souvenir de BS ils ont décidé de prendre ce chanteur en souvenir de leur ami.
fin bref voilà pour la petite histoire =)


au faite le monsieur qui a écrit au dessus les vrais fans soutiennent le groupe même pendant les moments difficiles ...

Pour ma pars ces le meilleur qu'il est fait ^^ smiley-guitar

acdc58

1 message
Il faut avouer qu'après pas mal de temps passé sur les routes de la gloire acdc évolue dans le même style ! Mais mis a part la banalité (division binaire) ACDC est s'en aucun doute LE GROUPE ! Black Ice est un succès quasi mondiale ! Je vais s'en doute à leur concert pour avoir les frissons de leurs musique des années 75 Donc a + et vive javascript:emoticon('%20smiley-guitar%20');

Bon CD,

Je ne dirais pas sans plus car il est bien mais pas autant que back in black.

Quand même superbe icon_cheesygrin

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Dans Black Ice on retrouve bien le style pechue d'ACDC! Il ya des bon riff (stormy may day) mais je trouve que angus est en retrait!! Pas de solo déchainé!! smyleybleu !Par contre, la voix de Brian gagne en intensité!!

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ACDC violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+