ROLAND CUBE30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ola mais que vois-je, ne nous énervons pas ! Le défouloir c'est la musique, pas les musiciens icon_cheesygrin

Cela dit, les bricolages de ce genre moi ça m'intéresse, j'y connais pas grand chose dans ce domaine mais ça peut être l'occasion de s'y mettre, et au pire si c'est pas réussi j'aurais pas perdu des millions. Donc, scream, est-ce que tu connais d'autres trucs du genre que l'on peut se fabriquer soi-même, ou des sites qui en proposent ?

Merci wink



ouais j'arrête là. j'ai ma réponse et les mecs qui s'enervent pour rien c'est pas constructif et ça fout l'ambiance par terre. so long scream.je vais quand même étudier la faisabilité de ton montage.

donc je termine ce post qui a failli nous couter la 3° guerre mondiale.comme je n'avait pas commandé de switch (contrairement à ce que tu pensais) et comme je n'ai pas le matériel et les connaissances pour en bricoler un; j'ai trouvé un switch BERHINGER neuf avec 2 bouton (canal et effet) à 9€ et ça marche très bien. j'ai parlé.

Eh mais je veux pas qu'il se termine ce post moi, j'ai posé une question icon_cheesygrin !

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MOI JE DIS moui , J'l'ai acheté ya un an et dmis maintenant , !
Il est exellent la disto est enorme , franchement 30 watts sa suffi emplement pr la guitare en solo ds la chanbre lol ! et mm plus ! SA A DU RENDU !
BOn a++++++++++++++++++++++++ ala fini , a pu , a FINI !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roland, alors, footswitch, moi, aussi, question, prise, all, voir



+