Line6 Spider Jam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Je pense que tu n'as pas lu ce topic...
Regardes donc en bas de la 1ère page ... smile_cool , et tu verras les différences... icon_cheesygrin



maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Salut à tous, tout nouveau sur le forum ! (premier post ... désolé)
Il sonne franchement bien avec ma PRS, et il ne faut pas oublier de mentionner le petit ecran digital rétro-éclairé !!

j18

Salut maxpayne, et bienvenue sur partoch.

Oui, j'ai oublié ce petit écran sur lequel défile toutes les infos et manips à faire... sad

C'est que je ne suis pas commercial moi ! icon_cheesygrin

Alors tu as un spider jam aussi, qu'est ce que tu joues avec ta PRS ?

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Salut, merci pour l'accueil !
Je ne suis guitariste que depuis peu, c'est plus la basse mon truc ... Je suis donc une sorte de débutant un peu confirmé. Je joue un peu de tout, mais plus ou moins nerveux (Metallica, RATM, Guns, Red Hot, etc). J'essaye de prendre à la gratte ce que je joue à la basse (bien que certains trucs sont carrément injouables à mon niveau).
L'ampli a l'air franchement polyvalent, tout comme la PRS. Cela ne fait que 15 jours que je les ai, j'en suis encore au stade de la découverte mais c'est vrai que la fonction record est carrément sympa. Je galère un peu pour trouver les presets qui m'interessent (il y en a tellement !!!), il doit y avoir un moyen de les mettre en "favoris" afin d'y revenir plus rapidement, si quelqu'un a une info, je prends maitre . Et l'accordeur intégré rétro-éclairé : une grande idée ! En revanche, si quelqu'un a une info sur le slot carte memoire au dos de l'ampli ... a comprends pas.
A bientôt

j18

De rien...
Je ne sais pas si on peut mettre des presets en "favori" sad , mais quand tu as l'habitude des manips, ca doit aller assez vite... (je ne me sers que des presets "batterie", car je fais des rythmiques, pas du tout de solos) wink