comparatif krank revolution / tiny terror

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
666skateur
666skateur a écrit :
au final ce qui m'embete vraiment chez randall, c'est 50w, et 400€ l'atténuateur de puissance ...

s tu un peux bricolo (ou pas CF forum guitariste.com) avec 50 € tu as un atténuateur qui fonctionene super bien !

Un blackheart pourrait être cool. Le 15 w en combo a 345 euros, 15w lampes, deux canaux et un hp de 12'. Tu adjoins un overdrive ou une metal muff selon tes goûts et roulz.

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ben au final faudra que je teste vraiment beaucoup krank et tiny ....

le randall c'est pas une question de jouer chez soi, c'est qu'en repet' je prefere un ampli poussé au moin a la moitié qu'un ampli meme pas a un quart...

'fin bon, faudra vraiment que je teste l'histoire.

une fois de plus, si des gens on testé la Krank revolution, sa m'interesse vraiment de savoir si son canal clean la rend polyvalente, d'apres ce que j'ai lu, avec un Eq, sa devrait etre pas mal.

mais apparement aucun moyen de brancher un footswitch..

La krank jr tu pourras la pousser et obtenir un son metal sans soucis il est taillé pour ça. Tu profiteras plus des lampes qu'avec un 50w sur 0.5 et même chez toi mais la krank gueule fort pour sa puissance affichée.

Après ce qui me chiffone c'est que tu dis jouer du rock et parfois du metal, à toi de voir le grain qui te convient parce que les amplis dans la veine krank sont quand même typés.

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ben pour le rock et les distos moins hard,au pire du pire, ma ds-1 dans le canal clean est c'est bon.

mais vue que je joue d'autre truc i me faudrai un canal clean pas excellent, mais convenable.

ps : si vous avez des petites astuces pour ameliorer un canal clair plutot mediocre, genre equalisation ou autre, je suis preneur.

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
J'up un petit coup, si yavai des interessés je vien de trouver quelques ptis samples :
http://www.deanguitars.com/forum/viewtopic.php?t=37943&postdays=0&postorder=asc&...

edit : n'est disponible qu'avec le corps .... -___-

re edit : sa en fait tout de suite moins une bonne affaire ... sa fé 260€ le baffle 1*12, soit 865€ au total. sa change tout de suite de la version pro a 619€. bon c'est pas non plus horrible hein, mais bon, payer 865€ pour avoir une tete livrée avec un baffle donc on ne connait que peu la qualité, bof bof..

'fin bref ^^ pour finir la version pro n'est pas dispo sur thomann.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tiny, terror, metal, ampli, krank, ces, deux, boost, impression

+