que penser vous des harley benton ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime's a écrit :
moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en deco et j'irai m'acheter une sg de chez vintage , 250 € pour la qualité des gibson entrée de gamme




C'est enrichir ça? icon_cheesygrin



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
maxime's a écrit :
moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en deco et j'irai m'acheter une sg de chez vintage , 250 € pour la qualité des gibson entrée de gamme
Et il continue à croire au Père Nöel en plus...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Gibson est au dessus quand même...

Tu peux pas comparer une SG faite en Asie et une autre aux USA !!! Tu as aussi la SG en Epiphone faite en Corée, pour débuter c'est très bien.

pour l'Harley benton : t'as raison de l'accrocher au mur

salut a tous, j'avais dis que je ferais un sample de mon HBT1500T black, celle la: http://www.4shared.com/audio/vFWqfq47/enr2010-09-10-15-47-44.html bon je joue pas terrible mais pour le son on se rend compte quand meme !

lol HB c'est pas bien car fabriqué en Chine il vaut mieux prendre une Epi mairdique fabriquée en Corée et 2X plus chère
Hé bé avec des arguments pareil on avance je connais les 2 marques et franchement c'est du pareil au même je dirais que la HBL 500 est bien moins pire qu'une Epi standard
Donc la Chine l'emporte sur la Corée
Et sur les Chinois ce qui traîne dans les racks expo destinés a l'export me fait dire qu'on a pas fini de parler du matos made in China; pickups alnicos ; guitares copies; c'est de mieux en mieux et même meilleur que des marques bien connues

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Super Titi, ça sonne !
T'aurais pas des photos aussi ?

je dit , bien sur une vintage reste en dessous d'une gibson , mais elle est mieux que epiphone , pour avoir comparé les deux , je dit ça , harley benton , me pose pas de problème , leurs ampli abordables sont tout a fait corrects , et leurs guitares acceptables pour débuter , après moi je donne mon avis , et non , je ne croit pas au père noël

 Citation :
Super Titi, ça sonne !
T'aurais pas des photos aussi ?

image du forum
image du forum
La on voit le collage du manche en 2 parties
image du forum
image du forum
image du forum
la j'ai monté des mecaniques a blocages et etagées de chez GFS
image du forum
photo du talon avec mes petites mains j'attrape quand meme la 22e case, bon c'est pas la charvel mais il y a pire !

voila une semaine que j'ai monté un 2e GFS classic II sur ma HB, donc cout total avec les fdp ,environ 210E + environ 45E avec les frais pour les mecaniques "etagées" a blocage (celles d'origine ne sont pas si naze que ça) donc une bonne petite gratte qui sonne et agreable a jouer ! a ce prix la il n'y a guere que les vintages avec des micros wilkinson d'origine pour rivaliser ! ça n'est que mon avis bien sur !

correctif, je me suis melangé les pinceaux avec les factures etablies en dollars, donc ça fais la planche a 175E + 30/35E pour les mecaniques, donc la purement imbattable !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, marque, cier, apr, savoir, aimerais, donc, content



+