Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Arrêtez -_-'

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan, ça fait que commencer
et pis tu sais ,la cuisine, je fais jamais la mm chose , je vois ce que j'ai et j'improvise

icon_cheesygrin

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Moi avec 5 livres de recettes j'arriverai à un résultat catastrophique alors imagine si j'improvise! icon_cheesygrin

Tu crois que j'devrais créer le topic cuisine?? icon_redface

je crois qu'il existe déjà wink

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
J'y cours icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
nan, ça fait que commencer
et pis tu sais ,la cuisine, je fais jamais la mm chose , je vois ce que j'ai et j'improvise

icon_cheesygrin

Ca c'est bien en cuisine il faut avoir de l'audace du courage de la a ténacité pour ceux qui ont vu ratatouille le forum cuisine il est pas mal rempli d'ailleurs le site proposé par alex est complet et simple d'utilisation

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Génial! des recettes de cuisine, trop bien!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Enregistrement terminé, c'est d'la bombe Bébé, vivement que sorte ce nouveau CD icon_cheesygrin bump love

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Oh tu fais des cd ? t'est sous quel label ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Génial! des recettes de cuisine, trop bien!


alors t'as bien mangé saka ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bien merci! de la soupe et une petite salade de blettes, recette familiale, pas de foie gras, pas de pâté, que du sage! et toi bon canard?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi, pas trop cassé la tête , épinards en branches , crème fraiche et œufs mollets icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi, pas trop cassé la tête , épinards en branches , crème fraiche et œufs mollets icon_cheesygrin

tes/ton/ta gamin(e)(s) aiment comment les épinards ? Tu les convainc à chaque repas que c'est bon pour les muscles ? icon_cheesygrin

Mais,c'est très bon les épinards

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
attention! les épinards c'est bon! c'est des mauvais souvenirs de cantoche sinon demandez à Popeye! ma recette: en chausson avec viande hachée et noix, raisins secs épices (curcuma, curry, muscade et 4 épices) au four et aïe jamais d'autres plaintes que :"encore"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+