Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi , je crise , mon fils squatte l'ordi hum

pas grave , je dois aller chercher le micro est préamp pour ma seagull ... ça compense wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faut aller bosser! 30 mètres carrés de fresque sur un support pas terrible et toutes ces guitares qui me chantent en coeur: "n'y va pas, en plus il pleut!". En fait personne ne le sait mais je suis un héros parce que je vais y aller quand même!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Burn, burn, yes i'm gonna burn violent2 bump violent2

tit coup de blues...

je caille hammer hammer sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Gros coup de blues, il fait froid en plus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi sad

violent2 je decolère pas, après l'incomprehension, la tristesse, je ressens une énorme colère, rahhhhhhhhh bump bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Qu'est-ce qui t'arrives Bluesie?

tu donne ton amitié, tu aide et soutiens quelqu'un pendant 2 ans, tu lui remonte le moral, tu lache rien meme quand toi meme t'es dans la galère, tout ça pour quoi??????? pour au final une indifference, un silence parce ce quelqu'un n'a plus besoin de toi !!!!!!!!!! j'suis en rage violent2

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouïlle... Les gens sont bizarres, moi je comprends plus grand chose non plus en ce moment.

faut pas chercher à comprendre, faut essayer de se preserver et de ne pas trop s'investir sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi c'est trop tard, j'étais trop investi...

dégouté, en colère et démoraliser parce que ceux qui sont au dessus de nous sont des abrutis fini qui ne comprennent rien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hé! courage ! c'est pas parce qu'il y a des gens nuls qu'ils sont tous nuls! (grande nouvelle, vous verrez il y en a plein des nuls!) Mais il y a les biens qui rattrappent bien le truc .Mon proverbe que j'ai inventé :" combien de connards pour faire un Mozart?" Un super rattrappe 2000 abrutis et ça vaut le coup, dommage de laisser passer.derner truc, l'ami que tu as vu minable te le reprochera toute sa vie, il n'a pas aimé ça.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+