Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Apparament il y a tout le monde qui fait la gueule sad Moi ça peut pas aller mieux il fait super beau, demain il y a une manif, je vais voir un pote se weekend à Evian et c'est bientôt la fin des cours! bump

Par contre pour le rhume des foins, j'suis d'accord ça craint endesaccord3

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Crevé ! 10h de boulot non stop pour la fabrication des masques pour le film today,et c'est loin d'être terminé.

sad sad j'ai voulu me remettre sur un morceau, when the children cry, ben ça a suffit pour me refaire mal à l'epaule hammer hammer , promis juré, désormais je ne fait plus que des trucs à ma portée, je vais balancer les autres tabs, comme ça je serais plus tentée smyleybleu

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Moiça va..

Jai fait soirées trés bonne quoi que assez perturbée
J'me suis trouvé quelqu'un (mais c'compliqué)
J'ecoute SOAD
Enfin ça va quoi x)

Et j'ai recup une gameboy color !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi j'ai mal a la jambe
je m'ennuis
j'attent que mes parent me passe la CB pour commender le hardware de la "candice"

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
toujours et encore mal au dos...

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

Et j'ai recup une gameboy color !

Copain! J'ai retouvé celle que j'avais quand j'etais gamin , une vraie vintage , je m'eclate sur Pokemon bleu

Ben que j'ai changé mes cordes pour passer en 10-56 et que c'en est une vraie révolution : je reconnais plus ma gratte. Quel son ! wink

bump bump bump j'ai reçu ma Crafter, elle est superbe et sonne admirablement bien love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah génial! et le manche est assez court j'espère, bon régales toi.

oui elle est parfaite saka, et je suis bluffée par le son hum hum , ça sonne, ça sonne fort et les basses sont bien presentes, niveau manche c'est impeccable icon_cheesygrin

J'étais parti pour aller en ville!! Et je me suis trouvé une copine... icon_cheesygrin love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une belle et bonne nouvelle, les musiciens ne doivent pas être privés de leur instrument. Ce que je ne comprends pas c'est que fais-tu là? allez, va jouer!

icon_redface icon_redface félicitations polo bravo

ya trop de monde autour de moi saka, je vais attendre ce soir pour m'isoler dans la chambre avec elle, j'ai juste gratouiller un peu pour la tester wink

Voui!!!

Bon je retourne sur le YAQQ moi.
Si jamais vous voulez venir... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+