Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 violent2 violent2 pfffffffff après midi gitane annulée, trop de neige, les routes sont impraticables ici, la télé est en rade comme chaque fois qu'il neige beaucoup, la montagne ça vous gagne ouaisssssss tu parle icon_redface

edit et pour couronner le tout mon msn fonctionne pas raaaaaaaaaaa bump

Raah , j'ai un DM de maths qui trainent a coté de moi , il me reste 16 heures pour le faire , j'ai une flemme monumentale
En plus , je commmence la saison des concerts la semaine prochaine , et je me suis toujours pas bougé pour trouver un batteur

j'suis super heureuse... icon_cheesygrin mais pas motivée... sad

Je comprends ça!! icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je me dit que je rate a coté de belle guitare car mon pere ma dit si tu as 15 de moyenne je te paye une strat mexico et même une deluxe si ta 18 une strat us icon_cheesygrin mais j'ai que 12 AHHHHHHH endesaccord1

bon bah j'aurais au moins eu la strat mexico! icon_cheesygrin

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
je me dit que je rate a coté de belle guitare car mon pere ma dit si tu as 15 de moyenne je te paye une strat mexico et même une deluxe si ta 18 une strat us icon_cheesygrin mais j'ai que 12 AHHHHHHH endesaccord1




Je trouve ce principe un peut stupide...

dis toi que c'était du bleuf!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Je viens de me faire couper les 2/3 de mes cheveux (je les avais mi dos) et je me suis aussi fait tailler la barbe. Donc la pour le moment ca me fait vraiment bizarre, ca fait des années que je n'avais plus eu les cheveux aussi court.


Arrête j'y pense de plus en plus...

....

...

..

.


Prochaine étape j'enleve tout.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oh non si j'qvais les 15 il me l'acheterai mais il a rien a perdre je suis un bran***r

faut pas parler de soi comme ça! endesaccord1 icon_redface

Sinon, tu y arriveras chamais!!

faut pas se sous estimer et se motiver!!! icon_cheesygrin

(je dis ça mais moi même j'ai pas la motiv' icon_redface smile_cool )

J'ai pas commencé mon boulot pour demain , c'est grave docteur?

toi non plus?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Insomnie de m*.
J'aurais bien aimé dormir ce soir, j'ai les yeux qui piquent.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+