vos animaux et la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Mon chat Kurt est une vraie fillette il fui dès qu'il entend le jack se brancher il galope comme un cheval! hammer

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Puppy, ma chatte, adore Led Zeppelin... La dernière fois que j'en jouais, elle était couchée sur mon lit, à côté, et s'est endormie dans une position trahissant son laisser-aller... Je me comprends icon_cheesygrin
Elle est aussi un super public (si on veut). Dès que je fais une "fausse" note, ou un accord sonnant mal, elle baisse ses oreilles love
Par contre, je crois que les poissons rouges ne supportent pas les "vibrations" des amplis icon_redface Le bocal était posé sur une table, et sous cette table est mon ampli. Le premier poisson a "duré" un mois, le suivant deux semaines... sad Pour le suivant, j'ai changé le bocal de place, et il est toujours vivant smile_cool . Une conclusion s'impose...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Mon chat deguerpi dés qu'il entend ma wah wah... OUAF OUAF !!! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mon plus fidèle auditeur est mon chien!

quand je joue de l'acoustique ,il pose ses pattes sur mes genoux
et dirige son museau vers la rosace de la guitare!
quand c'est l'électrique,il se poste face à l'ampli icon_cheesygrin

s'il est dehors et qu'il m'entend jouer une guitare ,il rentre vite fait!
ma chienne,elle,s'en fiche royalement !

mon furet écoute le son de la baby taylor wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ma chienne est géniale pour tout se qui est musique. Dès qu'elle entend les boutons du flight case elle se précipite dans ma chambre, dès que je branche le jack elle monte sur mon lit et dès qu'elle entend le bouton power s'allumer elle se couche et elle fait tout ça dans l'autre sens lorsque j'arrête.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Mon chat Curieux ( c'est som prénom hammer ) il se bare quand je joue de la guitare sinon quand c'est la basse il reste tranquille icon_cheesygrin

Et le chien des voisins il aboie pour la guitare et la basse icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Coqine m'a entendu jouer à l'étage, basse fretless et douze cordes après: quand j'ai fini elle m'a trouvé un cadeau et pleurait en bas de l'escalier, elle n'arrive pas à monter, c'est un razmockett! je craque voyez-vous! trop meugnonne.

ma première groupies c'est ma minette Plume ! mais attention acoustique only ! elle affectionne particulièrement le blues et les bends bien miaulants dans les aigus , par contre quand je vais jouer dans mon local spécial électrique , elle se barre vite fait !
je pense qu'elle n'apprécie pas la musique de sauvage... icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Moi quand il fait beau, je me met sur mon balcon avec ma guitare acoustique je commence a jouer. Le chien des voisins se met m'accompagner

endesaccord3 icon_cheesygrin

C'est bizarre quand même ces différences de comportement des animaux face à la musique... Bon mon chat a peur parce que c'est un chat qui a été maltraité et qu'on a recueilli, ça laisse des traces forcément, mais je vois que les chats ont des comportements très différents face à la musique.
Peut-être y a-t-il des chats mélomanes ?! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
On a hébergé un moment le chat de quelqu'un qui déménagé. Le son ça le dérangeait pas, il marchait sur l'ampli, mais véridique il avait peur de ma Stratocaster Stagg, mais pas de la Strat' Fender. icon_cheesygrin

image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :
On a hébergé un moment le chat de quelqu'un qui déménagé. Le son ça le dérangeait pas, il marchait sur l'ampli, mais véridique il avait peur de ma Stratocaster Stagg, mais pas de la Strat' Fender. icon_cheesygrin


C'est une nouvelle technique publicitaire de Fender, il dressent des chats pour reconnaître leurs guitares wink

j18

Pour ce qui est de mes animaux, mon chien préfère la guit. électrique plutot que les folks.. Dès qu'il voit que je sors une folk, c'est radical ---> fuite éperdue ! icon_cheesygrin

Sinon, j'ai d'autres animaux qui aiment bien la musique en général, quand je sors de mon local isolé à cet effet, et que j'ai bien envoyé pendant un moment, j'ai mon public qui m'attend devant la porte : 4 poules et un coq !! icon_cheesygrin
Je suis meme embété quand je veux enregistrer avec un micro, dès qu'il y a un silence ou une pause, j'entend le chant du coq sur mon enregistrement !! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : animaux, ici, musique, voil, amis, partochards, avions, discussion, riv



+