vos animaux et la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Génial, les z'animaux! d'abord les chiens ne souffrent pas du son de l'harmonica, j'irai jusqu'à dire que certains adorent. Coquine, ma petite York cjhante le blues, suit les notes et a l'air inspiré, mais elle ne chante pas sur tous les blues: elle en a des préférés. De plus je lui ai acheté un harmonica rien qu'à elle et le soir elle le prend sur la table basse et me l'apporte pour chanter un peu.
Une histoire ancienne: mes potes avaient un local dans leur cave, une petite maison avec un jardin, après les repets, la trappe restait ouverte pour aérer. Les chats du quartier venaient se faire des booms qui finissaient baston et c'est là que j'ai pu voir des ampeg et des Marshall passer à la lessive parce qu les chats qui se bagarrent pissent et chient comme des diables..;bonjour l'odeur!



qad

moi je peux pas vous dire
mon chat il a peur de moi
en même il me les brouttes quand j'écoute funradio le matin dans la cuisine
alors il mange des coups de ceinture , de coussin , chaise ( tous se qui me passe sous la main )

donc dés que je le voit il se barre icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
qad , passes-lui les aristochats , il s'ra p'têt content wink je n'avertirais pas la SPA , promis wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qad a écrit :
moi je peux pas vous dire
mon chat il a peur de moi
en même il me les brouttes quand j'écoute funradio le matin dans la cuisine
alors il mange des coups de ceinture , de coussin , chaise ( tous se qui me passe sous la main )

donc dés que je le voit il se barre icon_cheesygrin

achètes un tigre!, ça aime grave la musique à la radio!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y a quelques années, j'ai eu une chatte qui dès qu'elle entendait mon vilon se mettait sur le dos, se roulait sur mon lit avec des mines sexy et me montrait ses pudenda, ça m'a beaucoup encouragé à perséverer à l'étude de ce difficile instrument! Pourtant , depuis , plus personne ne manifeste le même intérêt à mon jeu. Que ce passe-t-il?, joue-je moins bien? êtes vous sourds? suis-je un chat sans le savoir? Que de mystères en ce bas monde!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Génial, les z'animaux! d'abord les chiens ne souffrent pas du son de l'harmonica, j'irai jusqu'à dire que certains adorent. Coquine, ma petite York cjhante le blues, suit les notes et a l'air inspiré, mais elle ne chante pas sur tous les blues: elle en a des préférés. De plus je lui ai acheté un harmonica rien qu'à elle et le soir elle le prend sur la table basse et me l'apporte pour chanter un peu.


Peut-être, mais mon chien Edgar hurlait à la mort. Peut-être que le chien mélomane n'appréciait pas les débuts à l'harmonica de mon frère !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un problème de talent: moi je hurle à la mort avec Florent Pagny.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Il y a quelques années, j'ai eu une chatte qui dès qu'elle entendait mon vilon se mettait sur le dos, se roulait sur mon lit avec des mines sexy et me montrait ses pudenda, ça m'a beaucoup encouragé à perséverer à l'étude de ce difficile instrument! Pourtant , depuis , plus personne ne manifeste le même intérêt à mon jeu. Que ce passe-t-il?, joue-je moins bien? êtes vous sourds? suis-je un chat sans le savoir? Que de mystères en ce bas monde!


ben voilà ,

on n'est pas des chats nous ...
alors l'opéra de cat' sous ,
c'est p'têt pas pour nous !

et puis imagine qu'on réagisse comme elle , on se retrouverait tous sur le dos et sur ton lit ?
ça ferait désordre !!! icon_cheesygrin

punk-182

Petit Downloader
9 messages
Moi, j'ai un lapin toy et il est fan du groupe KoRn avec mon frére on lui a acheter tout les CD enfin ils sont aussi pour nous les CD. Quand on joue leur morceaux (moi à la basse et mon frére à la guitare), Jackass (c'est son nom au lapin) vient nous voir et saute dans tout les sens et il est tout content, c'est trop marant a voir.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il ne fait ça que sur les morceaux du groupe KoRn ? icon_cheesygrin
il grignote pas les fils jackass hum ?

Nous avec le groupe le clebs est tranquille mais..
Quand le saxophone arrive il hurle a la mort pour que ça s'arrete mais sinon ca va,

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour ceux qui ne l'ont jamais vu il y a Seamus le lévrier chantant des Pink Floyd à Pompéï.

punk-182

Petit Downloader
9 messages
Oué, il s'amuse que sur KoRn. Non, il ne bouffe plus les fils, une fois mon frére jouait et Jackass se promener je le regarder, mon frére était à fond dans son solo et la je vois Jackass qui commence à grignoter le fils, moi je le regarder faire comme un c** et la j'ai regarder mon frére la tete qui la tirer quand il n'a plus eu de son, j'etait mort de rire et Jackass c'était cramer une moustache le pauvre, mais la tete a mon frére c'était trop marant rien que dit penser sa me fait rire. Maintenant depuis que Jackass c'est cramer sa moustache, il ne touche plus au fils et il se promene juste. Mais mon frére le surveille souvent maintenant meme pendant ces solo. lol

Moi j'ai un hamster, et il s'en fout pas mal.

Bon, parfois il sort de sa cabane, pas pour écouter mais parce que je l'ai réveillé

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mon toutou depuis que j'ai fait amplifier la seagull,
il s'intalle face l'ampli ... icon_cheesygrin
avant c'était le museau face à la rosace icon_cheesygrin

ça m'éclate ,et quand je joue la seagull il vient,
alors que les autres grattes il s'en moque hum icon_cheesygrin
la chienne s'en fiche endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : animaux, ici, musique, voil, amis, partochards, avions, discussion, riv



+