Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
la mienne est une "HBL 400 cs"(couleur cherry sunburst,comme slash),depuis 1 mois que je l'ai je ne m'en plein pas du tout,faut dire que ma XP type strato est minable.....j'ai du tomber sur le bon modélé de chez HB

J'ai regardé sur Ebay, il n'y a pas de Epiphone à moins de 250€. Que vaux l'ibanez JTK2 RD ? http://www.feelmusic.fr/achat-vente,ibanez-jtk2-rd-jetking-guitare-electrique-ro...
Je vais surement pencher pour une harley benton, mais j'aimerais avoir quand meme davantage d'avis avant de me décider !!
Et quelles différences entre la Harley Benton 400CS et 450CS ? (à part les 18€ pour la 450CS ^^)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sur la 400 j'ai l'impression que tu as un manche vissé smyleybleu et pas sur l'autre, mais pour moi ca reste a éviter !

c'est toi qui voit

image du forum
allmann
allmann a écrit :
sur la 400 j'ai l'impression que tu as un manche vissé smyleybleu et pas sur l'autre, mais pour moi ca reste a éviter !


C'est quoi manche vissé et l'autre ya quoi comme manche ?? Et toi tu éviterais d'acheter une Harley Benton, pourquoi ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon regarde les custom 77 cs1

hugore
hugore a écrit :
Sinon regarde les custom 77 cs1

Elles sont plus en vente... Mais je peux toujours regarder d'occasion. Elle me parait bien !!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui, je voulais dire en occaz wink tu peu t'en tirer pour pas cher du tous (150 euro je crois)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
valentin a écrit :

allmann
allmann a écrit :
sur la 400 j'ai l'impression que tu as un manche vissé smyleybleu et pas sur l'autre, mais pour moi ca reste a éviter !


C'est quoi manche vissé et l'autre ya quoi comme manche ?? Et toi tu éviterais d'acheter une Harley Benton, pourquoi ?


l'autre est collé ce qui assure un meilleur sustain pour ce genre de guitare !

c'est de l'entrée de gamme avec une finition et des composants plutot limites, et le jour ou tu auras progressé, la guitare va vite montrer ses limites et tu voudras changer, tu trouveras le son pourri..etc...

image du forum
Ok merci !! Alors si on fait un récapitulatif, j'ai le choix entre quoi ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu voles une Gibson Les Paul Standard. Mais pas la mienne... icon_cheesygrin

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Tu voles une Gibson Les Paul Standard. Mais pas la mienne... icon_cheesygrin

Ahh lala... smile_cool Si seulement...
icon_redface Qui veut me donner la sienne ?? icon_cheesygrin

va faire une greve de la faim devant chez slash icon_cheesygrin

je suis deja dehors

en neuf :
Une Harley Benton 450CS
Une Gibson Les Pauls Standart (volée icon_cheesygrin, sous les conseils de Berzin)
en occasion :
Custom 77 CS1
Epiphone (malgrès-que trop chere..)

Sinon je crois qu'il va falloir que je gagne au loto.. idea

Aussi, j'ai entendu parler de Jack & Danny, qu'en pensez vous ? Quel modele ?

La Custom77 à l'air pas mal. Par contre ça va sonner plus SG que Les Paul, mais comme apparamment tu te f0us du son que ça a, ça devrait le faire^^
Tu peux l'avoir à combien en occasion ?

Je veux un son polyvalent, et il faut que je cherche d'occasion.
Tu connais Jack & Danny ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, type, pauls, trucs, genre, ponses, telephone, des



+