Je ne peux rien tirer de ma voix =(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je fais ce topic parce que j'aimerai savoir si ma voix va changer, parce que ma voix elle fais complètement c*n, elle ne passe pas du tout, je ne peux même pas faire de slam avec, rien de chez rien, j'ai essayer avec des logiciels mais rien n'y fais, je n'en tire vraiment rien sad
alors j'aimerai savoir si ma voix va changer dans le temps ou si j'aurai toujours cette voix m***ique sad

au pire je peux poster un sample
ps: j'espère que c'est parce que je n'ai pas fini de muer, je n'ai que 15 ans



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Fume, bois des litres et des litres d'alcool et le tour est joué.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Tu sais une voix ça se travaille après c'est sur que bon certain son plus avantagé que d'autre mais quelqun qui a bossé sa voix pendant 5 ans et quelqun de très doué qui na jamais entrainé sa voix celui qui aura le plus bossé sa voix chantera mieux normalement après selon les voix tu est restrain a jouer dans des repertoire plus ou moins grand moi je suis basson alors pour chanter du heavy metal a la maiden ou rhapsody je suis mal barré ce serait plus cannibal corpse

J'aimerais bien un sample ouais , parce qu'on est jamais objectif avec sa voix , ta voix est surment pas aussi moche que tu le pense
Et puis meme , de toute facon , tu pourras jamais faire pire que Bob Dylan icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol, j'aime bien sa voix a bob marley elle est plutot cool
bon allez je vais faire un tit sample

comme ca si ca peut se changer en travaillant bah on pourra me dire quoi faire icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
louisferarri a écrit :
J'aimerais bien un sample ouais , parce qu'on est jamais objectif avec sa voix , ta voix est surment pas aussi moche que tu le pense
Et puis meme , de toute facon , tu pourras jamais faire pire que Bob Dylan icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est Jim Morrison qui disais ça non ?

[url=http://media.putfile.com/sample-voix]Click here to watch sample-voix [/url]

voila wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Chante pour voir !!

euh non lol dsl, si c'est pour me ridiculiser encore plus que je ne le suis déjà non merci -_-'

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu sais, pour ma part je risque de ne jamais te croiser donc que tu ai l'air ridicule sur ce forum qu'est-ce que ça peut faire ?

Et puis, si encore on avait mentalité à se foutre des autres... je comprendrais

Allez allez ! wink

strat osfer
strat osfer a écrit :

louisferarri a écrit :
J'aimerais bien un sample ouais , parce qu'on est jamais objectif avec sa voix , ta voix est surment pas aussi moche que tu le pense
Et puis meme , de toute facon , tu pourras jamais faire pire que Bob Dylan icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est Jim Morrison qui disais ça non ?

Ah bon?!
Je me coucherai moins bete ce soir icon_cheesygrin
Et axehell, ne confond pas Bob Marley et Bob Dylan!

floflo333
floflo333 a écrit :
Tu sais, pour ma part je risque de ne jamais te croiser donc que tu ai l'air ridicule sur ce forum qu'est-ce que ça peut faire ?

Et puis, si encore on avait mentalité à se foutre des autres... je comprendrais

Allez allez ! wink

Ouais +1!

raaaa, bon ok, je vais essayer
sur tu ne m'as pas laisser le temps de david halliday

mais ce qu'il y a c'est que c'est surtout ma voix telle qu'elle est, et pas au chanter, parce que je n'ai jamais essayer de chanter, mes textes je les prévoyais de les faire en parler avec une voix un peu glauque




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rien, voix, parce, fais, peux, aimerai, changer, elle, savoir



+