MARSHALL MG 15 DFX ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bon choix j'aime vien cette amplis il a un bon son !

qad

pour la modélisation rien n'est mieux que vox wink ( enfin c'est moi qui le dit^^ )

testé et approuvé wink

alex459

Petit causeur
52 messages
Merci spartan2552 icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouf, j'ai failli avoir peur...

Sérieux, je ne comprends même pas que Marshall continue à fabriquer la série MG...
c'est vraiment se foutre des gens...
OK, ils gagnent des sous avec le newbie qui a vu que Angus et Hendrix jouaient sur Marshall et qui s'offre un Marshall en pensant sonner comme eux...
Mais je suis sûr qu'au bout du compte, ils finissent par perdre des sous car le Newbie en question, quand il aura pris un peu de bouteille et qu'il se sera rendu compte de l'immondice qu'est le Marchemal MG qu'on lui a refilé, risque de ne plus vouloir entendre parler de Marshall... T'auras beau lui dire que le JTM45 est génial, il ira voir si l'herbe est plus verte chez Rivera...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
on a la preuve encore sur le topic que vient de clôturer funk, un newbie soutenait que pour avoir le son de maiden qui joue sur marshall, ben.... fallait avoir un marshall et le mg était parfait pour ca! hum

image du forum
Je te plussoie allman^^

j'ai essayé de lui faire comprendre mais rien à faire!


je cite^^

"Je n'ai jamais dit que le Marshall était le meilleur loin de là seulement en ayant fait le comparatif h&k 15 et mg 15 je peux te dire que la disto Marshall est mieux (mais pas la meilleur) enfin peut être que les réglages avec lesquels vous joués ne sont pas les meilleurs, un amplis sa regèle h&k est quasiment au même prix que pour le mg et surtout si il joue du maiden c'est la disto qui prime et maiden joue sur Marshall je pense donc si il veut se rapprocher du son c'est Marshall qu'il faut choisir et faut arrêter de descendre sans arrêt Marshall surtout quand quelqun veut le son maiden les anciens amplis Marshall valent le coup et remballent les h&k édition Blue.""


icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
eh oui c'est pas toujours évident de montrer la juste voix aux brebis égarées icon_cheesygrin

allez quentin on clos le débat, avant que le feu ne reprennent sur ce topic icon_cheesygrin wink

image du forum
Moi je possède un MARSHALL MG 15 CDR pour le début ca va bien mais après... smyleybleu

Pour commencer je ne pense pas être un newbie mais enfin si on ne peut même pas donner son avis sur marshall et penser différemment on est sur un topic pas en chine ici put***. Deuxièmement je n'ai jamais soutenu sa mais j'ai dit que un marshall mg 15 bien réglé se rapprochait d'avantage d'un son maiden que un h&k après si vous ne faites que pensez par les autres sa vous regarde mais après il ne faut pas déformer les propos des gens ou interpréter et encore moins parler dans leur dos merci

Quand à la futur intervention du modérateur qui clôtura se topic parce que le "newbie" s'exprime il faudra peut être qu'il veille a ce que les formeurs comme Allmann évite de remettre de l'huile sur le feu pour faire l'intéressant en pensant tout connaitre alors qu'il ne fait que répéter ce qu'on lui dit MERCI.

Sans rancunes personne n'est parfait wink

Lol, ça sent le débat sans fin, je propose que ça en reste là...

Je suis pas contre je tenais simplement a remettre les pendules à l'heure et pas non plus passer pour un con parceque je pense pas comme tout le monde c'est tout.

alex459

Petit causeur
52 messages
lol se serais fun le débat sans fin icon_cheesygrin a vous de voir icon_cheesygrin

xcris a écrit :
Pour commencer je ne pense pas être un newbie mais enfin si on ne peut même pas donner son avis sur marshall et penser différemment on est sur un topic pas en chine ici put***.

Vive la révolution!

FREE PARTOCH!


xcris a écrit :
il faudra peut être qu'il veille a ce que les formeurs comme Allmann évite de remettre de l'huile sur le feu

Je ne vois pas en quoi il remet de l'huile sur le feu, il pose la situation


xcris a écrit :
pour faire l'intéressant en pensant tout connaitre alors qu'il ne fait que répéter ce qu'on lui dit MERCI.

Il s'y connaît mieux que toi, ça c'est sûr wink


Allez sans rancunes mec, personne n'est parfait!

Je pense pas que l'un puisse faire "entendre raison" à l'autre, donc stop...

Alors mon petit gars on fait l'intéressant en fessant de l'humour pas mal pas mal bravo
Nan il ne remet pas de l'huile sur le feu il pose la situation quand sa va dans ton sens tu ne réfléchis pas beaucoup toi, tu peux me critiquer sur le fait que je sois un newbie mais raconte pas non plus des conner*** qui vont à l'encontre de ce qui est écrit. A tu sais peut pas lire excuse moi smyleybleu
Et qu'est que t'en sais qu'il s'y connait mieux que moi? tu me connais pas enfin c'est pas grave de toute façon c'est partout pareille y faut être en accord avec la majorité sinon tu dégage.

Allez sans rancunes tout le monde ne sait pas être drôle




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dfx, marshall, merci, ampli, butant, pens, savoir, voudrais, bonjour



+