En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé, Kinoru, c'est un concert!


Dans la fosse ça bouge toujours!

Sinon t'as qu'à aller en gradin!



Ha lala!! passez un bon moment de pur bonheur ce soir les gars smiley-guitar
Passer bien le bonjour a Angus smile (pour moi ce sera pour juin au Stade de France bump )

Moi aussi j'y vais en juin. Je sais pas comment je vais faire pour attendre jusque la^^.
Sinon bon concert pour ceux qui y vont ce soir ! ( et je previens ceux qui sont dans la fosse, si vous faites moins de 1m80 et 70 kg ne vous approchez pas trop ( 10 metres) de la scene, il y en a qui ont failli s'évanouir tellement c'était de la folie, les gens poussaient de partout et on se prend facilement des coups^^)

ça tu l as dis la fosse c est bien mais c'est dangereux surtout pour des groupes comme AC/DC ...

Une autre chose, pour ceux qui ont les oreilles sensibles n'oubliez pas de protéger vos oreilles !
Perso, j ai jamais vu un groupe jouer aussi fort, deja la première partie c'était fort mais AC/DC c'était au moins trois fois plus fort ! C'est pas pour faire la chochotte mais je préfère prévenir ceux qui y vont ce soir icon_redface

pomp

4 messages
perso mes oreilles ont sonné pendant 2 jours ! On a été obligé de reculé (fille dans notre groupe qui ne tenait plus devant) et on était super bien juste un peu plus derrière. Il y a un gars qui est tombé dans les vap juste derrière nous. (faut dire que bcp de fan garde leur cuir alors qu'il fait 50°c)
Pour résumé c'est très fort, très serré et très chaud aussi bref c'est du Rock'n roll !! Trop bon !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai qu'au niveau du volume sonore c'est un peu n'importe quoi!!! endesaccord3
J'ai mis mes bouchons au bout de trente secondes car j'avais déjà passer le seuil de douleur!
Je sais même pas comment certains ont pu tenir tout le concert sans protection!

image du forum
pomp

4 messages
hein ? icon_cheesygrin

kinoru

Petit causeur
20 messages
Ya une différence entre s'éclater dans une fosse,et tirer des mendales à ses voisins...

kinoru

Petit causeur
20 messages
Et j'vais régulièrement voir des groupes punk de Bordeaux,et là-bas,ya au moins une petite part de rationnel... Perso j'avais jamais vu un mec de 90 kg foutre une taloche à une nana pask'elle lui à "volé sa place",avant AC/DC...(8)

kinoru
kinoru a écrit :
Et j'vais régulièrement voir des groupes punk de Bordeaux,et là-bas,ya au moins une petite part de rationnel... Perso j'avais jamais vu un mec de 90 kg foutre une taloche à une nana pask'elle lui à "volé sa place",avant AC/DC...(8)


Oui mais évidemment, il y aura toujours quelques gros boulets sur 20 000 personnes on peut pas empecher ça.
Mais faut pas prendre un seul exemple pour décrire le public d'un concert, sinon ça n'a aucun interet.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, fevrier, acdc, concert, bercy, france, reviez, votre, souhait



+