ou sont les femmes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou je crois qu"il se sont trouver love
non serieux pourquoi tu n'ause pas aller vers des musicaus je veux pas faire de la psichanalise de contoir mais sa m'intrigue



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
excellente meshelle mais je reste amoureux de rhonda smith (si elle passe par partoch.com je dépose ici ma demande officielle en mariage love ))

marlène etant déjà mariée je me tiendrais tranquile (juré)
je rigolais pas du tout dans mon post marlène j'ai vraiment le sentiment que ce sont les nanas qui n'y vont pas alors que nous autres, individus primates de la caste masculine, aurions une grande joie de vous accueuillir dans nos formations
même pour trouver des choristes (pourtant ça fait pas mal aux doigts) c'est une galère totale....
les filles!!! on vous veux !!! de tous nos voeux !!!
(on est presque capables d'arreter les vannes machos pour vous avoir!!!!)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
marlene.n

Petit causeur
95 messages
denis-px
denis-px a écrit :
excellente meshelle mais je reste amoureux de rhonda smith (si elle passe par partoch.com je dépose ici ma demande officielle en mariage love ))

marlène etant déjà mariée je me tiendrais tranquile (juré)
je rigolais pas du tout dans mon post marlène j'ai vraiment le sentiment que ce sont les nanas qui n'y vont pas alors que nous autres, individus primates de la caste masculine, aurions une grande joie de vous accueuillir dans nos formations
même pour trouver des choristes (pourtant ça fait pas mal aux doigts) c'est une galère totale....
les filles!!! on vous veux !!! de tous nos voeux !!!
(on est presque capables d'arreter les vannes machos pour vous avoir!!!!)


moi aussi je suis mariée...avec un batteur... icon_cheesygrin
mais denis j'avais compris que ton post était sérieux :)
alors pour te répondre et répondre à Matre, je n'ose pas car il me semble , faut peut etre pas faire de mon cas une généralité, mais il me semble que je suis pas assez "bien", que je joue pas assez bien ( je fais de la basse, j'ai pas peur d'avoir mal au doigt...) , en bref, j'ai pas confaince en moi...et pourtant, à chaque fois qu'on m'écoute, je choque personne, on trouve même ça "bien", mais j'ai toujours la nette impression que je suis nulle, pourtant j'adore ça, j'ai déjà joué devant plein de gens, mais je me sens toujours nulle.
a chaque fois que je regarde un bassiste , un mec, je le trouve meilleur que moi, toujours...
un souci de confiance en soi...c'est clair :? un souci de perfectionnisme...c'est féminin ça?

enfin, vous m'etes bien sympas quand même love

Dis donc bigbass, terrible celle que tu proposes!!!!

J'ai cherché partout et la vidéo slap funk (la meilleure) n'est pas synchro avec le son.....quel dommage!!

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je pense que c'est psychologique tout ça.
Faut pas te sous-estimer ( ni se sur-estimer ).
Tu vas voir des zicos et tu leur demandes si tu peux venir jouer avec eux un de ces 4, d abord tu leur parles un peu a sinon ça fait con icon_cheesygrin .
J'ai un exemple personnel, la rencontre de mon guitariste. smile
C'était une journée anodine avec mon batteur, nous étions dans un parc en train de s'alourdir
en biere ( love ) et la nous apercevons au loin un gars tout seul.
Suspense, on va le voir et on s'installe avec lui ( oui ça fais un peu squatteur ^^ ) et on parle, jusqu'à qu'on apprenne qu'il est guitariste.
On a pris son numéro et le lendemain on ne se rappelais plus ou on aurais pu le mettre. Et trois mois plus tard par la magie de la magie, on retrouva son numéro et on forma un groupe.

Super histoire n'est ce pas. icon_cheesygrin

Certes je ne vois pas du tout cette situation avec des filles ^^ mais on sait jamais...

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et celle-là alors qu'est-ce que vous en pensez : http://www.youtube.com/watch?v=NyRqQwdN-Lw&feature=related

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
whoua la petite debra killings assure grave et quelle voix j'ai hate d'entendre ces albums

juste pour rajouter q"apres ecoute atentive cette fille dechire tout elle a un groove incroyable c'est fou maitre

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
 Citation :
alors pour te répondre et répondre à Matre, je n'ose pas car il me semble , faut peut être pas faire de mon cas une généralité, mais il me semble que je suis pas assez "bien", que je joue pas assez bien ( je fais de la basse, j'ai pas peur d'avoir mal au doigt...) , en bref, j'ai pas confiance en moi...et pourtant, à chaque fois qu'on m'écoute, je choque personne, on trouve même ça "bien", mais j'ai toujours la nette impression que je suis nulle, pourtant j'adore ça, j'ai déjà joué devant plein de gens, mais je me sens toujours nulle.
a chaque fois que je regarde un bassiste , un mec, je le trouve meilleur que moi, toujours...
un souci de confiance en soi...c'est clair :? un souci de perfectionnisme...c'est féminin ça?


c'est exactement ce que je ressens (décidément)...!
je n'ai rien à rajouter si ce n'est que j'aurais certainement des regrets de ne pas avoir "oser m'imposer".
un jour j'étais avec un bassiste et son copain, guitariste, ils commencent à jouer puis le bassiste s'en va fumer. puis le guitariste me fait "tu joues de la basse non ? vas-y, tu peux la prendre", je refuse tout d'abord parce que bon, faut l'avouer le bassiste était nettement meilleur que moi et puis parce que je ne me trouvais pas à la hauteur, trop nulle... ça rejoint un peu l'histoire du haut, pas de confiance en soi et puis peut-être de la timidité...c'est dommage car je perdais peut-être des moment où je pouvais m'éclater...! (du coup je suis partie dehors icon_cheesygrin )



PS: Debra Killings c'est vraiment génial !

marlene.n

Petit causeur
95 messages
elles assurent ces bassistes :)
si, j'ai déjà osé jouer en groupe, on manquait de bassiste, j'avais taté la guitare un peu, et je me suis lancé...alors que j'admirai les basssistes qui joueaint avec mon copain avant moi ... et finalement, j'ai fait avec eux mes meilleurs moments...
je surveille toutefois les annonces pour me remettre à jouer en groupe :)

whouaa!!!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=6VeqnL9IO-0&feature=related
la je tombe sur le c* l j'en ai limite une larmes a l'oeil tellemnt c'est bon

grrrr on parle pas de c*l surtout sur le forum des bassistes féminines hammer icon_cheesygrin bon j'ai édité une lettre ^^
denis-px


desole a toutes les filles qui on lut mes propos mais je defendrais en disant ceci
"heu... bon la je sais pas tro quoi dire mais sa viendra"

c'est vrai que les filles a la basse c'est rare
parce'que moi je sui une bassiste (très débutante) et le jour ou j'ai voulu faire de la basse ils m'ont tous regarder hum en disant : "une fille sa fait pas de la basse c'est un truk de mec"

oui le vieux reflexe machiste

 Citation :
"une fille sa fait pas de la basse c'est un truk de mec"


Je viens de faire la connaissance de Tracey sur un forum anglophone et lui ai demandé une ligne de basse pour une connerie à moi.
Elle m'a enregistré le truc deux jours après.....attention les mecs....haut niveau!!

Quelques jours pour trouver le temps de tout mixer et je vous ferai ecouter. wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, plait, constatation, voila, beau, chercher, internet, trouve, bonne



+