Guitar typer metal ( jackson/b.c rich)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ok merci

sinon un floyd c si utile que sa ? moi j'ai toujours eu l'impression que c'était beaucoup d'ennui pour pas grand chose

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le floyd sa depend de tes influences... si tu a comme influence Pantera... le floyd parait être indispensable.
Aprés il y a plein de groupes qui n'utilisent pas de Floyd donc bon.
Moi personnellement j'ai peur que sa deviennent une source d'ennui donc j'ai prit une guitare sans floyd et sa ne me pose pas de soucis wink

image du forum
image du forum
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Je suis bien tenter de prendre une guitare avec Floyd car beaucoup de mes inspiration l'utilise ( Morbid Angel, Slayer) Mais je suis pas très chaud de claquer 1000€ dans une Dean et risque d'être désu par après.
je préfére prendre une guitare moin cher. Et par après seulement prendre une bonne guitare style Dean razorback.

Je préfère commencer dans une plus petit gamme (500€) pour comencer avec un bon floyd rose

j'ai pencer a : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_ironbird_ltd.htm (bon floyd mais il parer que la luteri n'est pas des meilleur)
http://www.thomann.de/fr/jackson_wrxt_warrior_dmb_egitarre.htm

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oubli bc rich (c'est toujours douteux) et oubli les jackson série X (dx, rx, WRXT...) met 550 et prend une série pro chez jackson ça seras 10 fois mieux a tout point de vue. Sinon chez dean tu as de la bonne lutherie aussi pour 500 (ml79, V79 etc...)


lionel39
lionel39 a écrit :
ok merci

sinon un floyd c si utile que sa ? moi j'ai toujours eu l'impression que c'était beaucoup d'ennui pour pas grand chose


C'est extrêmement jouissif quand même quand on le maitrise. Mais on peut aussi s'en passer. icon_redface

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
vitramus
vitramus a écrit :

C'est extrêmement jouissif quand même quand on le maitrise. Mais on peut aussi s'en passer. icon_redface


oui j'ai u une cort avec un floyd a prêté bon c pas top c'est même pourri niveau son et le floyd et mal réglé mais sa me donne déjà une ider

Sinon dans la serie Pro de jackson il y a pas la warrior sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
L'équivalent c'est la MG, le hic c'est que c'est plus cher que les série pro. Prend une bonne RR sinon c'est deja bien wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je suis pas fan de guitare V ac des branche de différant longeur mais bon v tester differante guitar jackson principalement et je me dessidera




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, thomann, htm, www, metal, jackson, bonjours, floyde, sans



+