Guitare Inconnue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour voilà il n'y a pas si longtemps j'ai retrouvé dans mon grenier une guitare le problème c'est que je ne sais pas du tout la marque de cette guitare , le seul signe et sur le bas de la tête c'est un K orné d'une couronne voilà tout je vous mets des images en espérant que cela vous dise quelque chose car la moi je suis perdu... merci http://www.casimages.com/img.php?i=080917080605142906.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=080917080511371514.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=080917080641429272.jpg

image du forum

image du forum

image du forum


cliqué sur les liens pour voir les photos. ^^

ps:il n'y a plus les cordes et je mets du l'antirouille sur les chevilles voilà tout.

Personne n'a d'idée vraiment ? je suis peut-être un peux pressé de la réponse aussi , mais sa se trouve c'est une réplique enfin je ne pense pas il y a une étiquette d'un luthier qui se situe derrière le manche c'est G.Leclerc Lutherie Piano voilà.

Mmh... taille du la tête un peu "à l'arrache" à mon goût... Je dirais qu'il s'agit peut-être d'une "sous-marque" de guitare, le genre que l'on achète pour débuter (packs, etc)... Sans trop m'avancer là-dessus bien-sûr, je peux me tromper. Mais en ce qui concerne la marque, aucune idée... désolé !

je dirais paril vu la tête je pense que ce soit du très haut de gamme, on irait vraiment une guitare pour débuter

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
WAOUH!!!!!! Une authentique Kerry Finley!!!!!!
Tu es RICHES !!!!!

NON!!!!! T'emballes pas!!!! Je rigole!!!

Je ne pense pas que tu arrives à identifier cette guitare car elle m'a tout l'air d'être une guitare pour débuter comme dises les potes ci dessus. C'est peut être une "King Jouet" ???
Vu les finitions c'est pas la fortune aasurée....

hum

Je sais pas comment vous pouvez être si sûr de vous...
Je vois absolument rien sur les photos prises : Finition ?

Oui pour la tête, peut-être. Je suis un surpris que les frets ne soient pas plus usées.

Moi je suis incapable de répondre, mais mon conseil c'est que tu prends ta guitare sous le bras et tu vas voir ton marchand de musique près de chez toi et tu lui demandes directement.

Voili.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Je suis entièrement d'accord avec liber...

On voit pas grand chose sur les photos, deplus le chevalet quand à lui SEMBLE être de qualité, donc à voir de plus pret, la table SEMBLE également être massive, deplus une étiquette de luthier à l'intérieur, qui plus est français, ça peut très bien être une très bonne pelle!!!

Tu as essayé de chercher des informations sur le luthier? Peut-être que tu peux trouver des pistes.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Elle est bizarre cette gratte, géneralement les grattes de supermarché ont toute la même gueule, renseigne toi c'est ptere un tit trésor icon_cheesygrin (ou alors on te porte de faux espoirs et c'est une bouse infame icon_cheesygrin )

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Elle est bizarre cette gratte, géneralement les grattes de supermarché ont toute la même gueule, renseigne toi c'est ptere un tit trésor icon_cheesygrin (ou alors on te porte de faux espoirs et c'est une bouse infame icon_cheesygrin )


Tu te mouilles pas trop toi ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
rien trouvé qui resemble à son logo en deux jours de recherches...
ceci dit la fabrication n'a pas l'air récente ...petit luthier ???
je rejoint zetateta la table massive et le chevalet semblent être d'une qualité correcte.
paye lui des mécaniques et un jeu de cordes et tu verra bien si déjà elle est juste.
y a marqué quoi sur l'étiquette dedans ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bonjour merci pour vos réponses ^^ en fête la guitare est assez user en haut (je vais remettre de la peinture noir) c'est une vielle guitare j'irais voir un luthier surement samedi et j'essaye d'ici se soir de prendre des photos avec l'appareil photo numérique de mon père (car celle que j'ai prise été a partir d'un portable) pour essayé de vous donnez plus d'infos voilà et merci encore ! ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être une Klira?

Super c'est bien une klira je viens de trouvé une image avec le même K mais cette fois il y a le nom au complet ! ^^
http://cgi.ebay.fr/vintage-guitare-demi-caisse-KLIRA-type-335_W0QQitemZ110288591...|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting

Est ce que c'est une guitare recherché ? Les Kliras sont t'elle rare ?

sa a pas l'air d'être de la m*rde, sa doit être du milieu de gamme voir un peu plus vu que c'est des grattes qui ont quelques années qua^nd même




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, tout, www, casimages, php, jpg, img, voil



+