Vous écoutez quoi de beau ??? III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toujours playground Love de Air , c'est incroyable , j'ai du l'ecouter 70 fois aujourd'hui et je la trouve autant geniale

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'orage pour de vrai icon_cheesygrin , j'adore écouter ça ... c'est tellement riche en sonorités wink

"riders on the storm" ...peut-être après ça wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
l'orage , j'adore écouter ça ... c'est temmement riche en sonorités wink

"riders on the storm"

Ouais à écouter pendant un orage !
j'ai remarquer qu'écouter le générique de Star Wars puis écouter l'album Master Of Puppets lorsqu'il pleut et particulièrement lorsqu'il y a un orage est particulièrement jouissif . Ça à l'air bizarre lu comme ça mais quand tu as les grondement accompagné de la furie de metallica sur cet album et puis au moment la chanson éponyme donne le dernier coup de guitare pour passer dans les solos calmes un coup de tonnerre extraordinaire secoue la maison et puis après plus aucun bruit pendant la suite de solos jusqu'au retour du riff c'est une expérience incroyable une atmosphère idéale pour cet album ça marche également avec l'album de neurosis soul at zero .... mes sceptiques feraient bien de tester j'avoue avoir eu de la chance d'avoir tout les éléments au bon moment
sinon ben c'est the glass prison de dream theater vu que je lapprend a la gratte je l'écoute en boucle normal quoi

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Feel Jah_ Groundation

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Trigger - In Flames

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Rip It Up_ The Adolescents

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bullet Ride - In Flames

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Praising_ Groundation

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Flying Whales - Gojira

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Faster_ Frustration

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Heavy Metal - Judas Priest

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
No Way_ The Adolescents

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Djembe Man - Les Fatals Picards

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
L'homme pressé_ Noir Désir

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sister September - Anorexia Nervosa (groupes Black Metal de vers chez moi mais qui est assez connu ayant fait des premières parties de Craddle Of Filth et autres groupes de ce genre)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : majest, iii, bon, crois, reparti, tour, voire, beau, tours

+