|
Ca fera 40 euros d'intérêt.
Bon achat^^
Moi je te conseil la lp custom white que t'a montré x- mace, le prix est un peu plus élevé mais t'aura une finition encore meilleur que al standart(qui elle est deja bonne)
Ok merci les gars
Non fait gaffe en fait, je crois qu'elle a un défaut sur le manche enfin un truc louche quoi^^.
x_mace a écrit : Ca fera 40 euros d'intérêt. Bon après examen avec mon banquier, faut pas dépassé 300 euros.... et merde !!!!
Oui vu merci !! mais de toutes façons j'ai pas le fric nécessaire pour celle là lol
A moins de voir coté occase, je suis bon pour attendre d'avoir du fric je crois...mais ma gratte est morte et cela me couterai moins cher d'en prendre une autre. Je suis en train de creuver sur ma pov gratte classique et mon amplis cri famine !!! Y a bien une gratte modéle Les paul aux alentours de 250, 270 euros ???? ça manque pas de site mais faut pas que je me gourre ! vos conseils sont les bienvenus...
Les Les paul son les plus chères. Dans ces budget tu peux trouver une bonne SG ou une Strat mais pas LP...
snifff !!!!
J'ai trouvé!
Tu as celle là: http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_studio_artic_blue.htm Elle existe sous différente couleurs!!!!! C'est pas mal comme gratte les micros sont moyen mais la pelle est de bonne qualité! ![]()
stevepharma, toi t'assure vraiment !!!!je regarde, je bave et je réfléchi !!!!
Bon c'est vrai que les micros ne m'inspire pas trop mais le reste est sympa....je suis trop difficile je crois et avec mon budget, faudrait pas.Merci bien !!!!! ![]()
Bon après c'est sur faut que j'essaie la bête mais ces micros vont pas pouvoir me donner le son que je veux, je joue de tout et il me faut une gratte polyvalente.
Après, si les SG sont plus abordables, j'arrête mes caprices, surtout que j'ai plus de gratte alors ça urge !!!! lol !!!
C'est la même base que la LP standard mais sans fioritures, t'as pas de binding, pas les même inlays sur la touche.
Sinon, c'est un manche collé pareil et les mêmes micros. Plus tard tu pourras y mettre de meilleurs pickups et tu auras une bonne pelle!
Par contre je prendrais pas la Goth car la peinture n'est pas top... ![]()
La SG G400 est à 249€ environ par contre c'est le même soucis de micros. Mais elle est plus jolies que la LP studio!
[ H/S on] où en est ta LP custom Steve, je veux des photos
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, bonjour, voudr, achter, nouvelle, lectrique, ssiste, entre
+

snifff !!!!