Nirvana Et System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franchement ces 2 groupes sont vraiment troop bon.Nirvana ils ont su creer un type de musique:le grunge maitre et soad c'est un groupe de metal ultra original avec plein de styles en mm temps (musique armenienne,punk...etc)
ils ont un genre a part entiere et ceux qui n'aiment pas ne savent pa ce qu'ils manquent maitre

tout a fais d'accord smiley-guitar

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
t'inkiète je t'assure que t'es pas le seul à etre dégouté de pas etre de la génération ou le bon son du grunge et du heavy-métal sont apparus. Et je penses qu'il n'y aura personne qui contredira nirvana et ...SOAD chanteur vive les champignons chombackas !!!!!!! icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
maoguiness a écrit :
Dans les bouquins pour apprendre à jouer de la guitare on devrait mettre les tablature nirvana c ce kil y a de mieu à mon sens pour apprendre é s'améliorer
KOi de mieu kin groupe légendaire???
smiley-guitar


De là à dire que les tabs de nirvana sont faites pour s'amèliorer c'est un peu limite... hum je veux bien que pour apprendre c'est cool mais après elles ne sont tout de même pas trés recherchées et t'as vite fait le tour (un peu comme les tabs de green day). En tout cas c'est pas avec nirvana que je m'améliore endesaccord1

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
daron54 a écrit :
ouai moi jador system of a down c mon grou pe preferer et nirva na ja dor ossi c tro genial

Tu a un petit probleme avec ta touche espace... icon_cheesygrin

c'est deux groupes sont géniaux.
Je suis également fan des deux groupes.
Ce qui est génial:
L'état psychologique et mi-schysophrene qui régnent dans les chansons.
hammer
image du forum


icon_redface Avouez kan mm ke SOAD, c un jeu musikal epoustouflan komparé a Nirvana micro

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
1 an... smyleybleu

Nirvana ... c'est un des groupes qui ne mourrira jamais, tel AC/DC ou Metallica ...
J'adore tout simplement !

System of a down est également ... enorme ! C'est beaucoup plus melodieux que beaucoup d'autres groupes de rock ( ou metal), car certaines de leurs chansons sont quand meme assez hard, meme si c pas du slipKnot ! En plus, les doubles voix du chanteur et du guitaristes sont toujours tres bien placés et donne de la vie a leurs chansons !


Brefs, deux groupes qu'on ne peut pas ne pas aimer selon moi ! ^^
Mais, argumentez, je n'attend que sa ...

P.S. :
Au moins eux, quand on cherche une tab, ya pas ecrit comme artistes similaires : Tokiau Hautail, Baibay Bruneu et Cristofe MaeT ( n'ecrivez pas leur nom correctement, sa porte malheur !!!) Ce qui est le cas de U2 par exemple U_U, je ne dirais pas que c pitoyable, pour ne pas en vexer certain(E)

Nirvana j'ecouter ca quand j'avais 13 ans un peu comme tout le monde d'ailleurs.. chanteur c'est sur.. c'est un bon groupe pour les generation completement a part! System je trouve ca pour ma part plus revolutionaire! violent2 Personelement moi c'est system!! On peut pas comparer les 2 sont bien!!

rihnus

Petit Downloader
3 messages
les deux

rocky-racooon

1 message
Nirvana . . . PLUS que LEGENDAIRE !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
jiemel a écrit :
Alors system of a down est un groupe que j'adooooooore vraiment car ils sont originaux dans leurs morceaux, ils en ont créé qui sont de purs délires -comme Metro, Legend of Zelda( bravo ), etc- d'autres qui sont super efficaces, (toxicity, chop suey, BYOB, etc etc....) d'autres encore qui sont magnifiques (aerials, spiders, lonely day etc...) sérieux ce groupe est énorme... et ne ressemble a aucun autre!!!!!!!!!!
Pour nirvana, ce n'est pas la peine que j'écrive un roman, une vie ne suffirait pas à dire a quel point jadore... Et quand on regarde les morceaux, c'est simplissime, mais honnêtement il fallait être quelqu'un pour écrire ça. C'est cela le génie. Je me demande toujours si je suis le seul a regretter d'être né trop tard pour les voir en live... maitre


Bonhomme, Legend of Zelda c'est pas de eux... Ya un bolos qui a trouvé ça s'est dit tiens ça ressemble à du system et après il l'a ressorti sous leur nom sur le net... Mais je sais plus le nom du groupe.Désolé...

je te rassur moi ossi je regrete dètr né un an apré la mor de kurt cobain...(reponsse a jiemel)

soad et nirvana sont deux groupe que j'ecoute tout le temp avec metallica et iron maiden alor je n'é rien a dire de plus que se sont deux groupe ENNORME maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, nirvana, groupe, gendaire, grunge, chire



+