Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop belle! et ce rouge, qu'est ce qu'il est beau love

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rouge hot rod, j'avoue, quelle beauté ... Mais beauté fragile == > Vernis nitrocellulosique

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Très jolie !

Pour le manche d'origine en théorie tu ne devrais pas pouvoir te le procurer car il est avec une touche en palissandre de Rio et son importation est proscrite sur le territoire français ... endesaccord1

J'ai d'ailleurs eu des soucis lors de mes choix de manche pour ma telecaster, on m'a refusé le manche que j'avais choisi pour les raisons sus-citées.
sad

J'ai dû me rabattre sur un manche avec une touche en palissandre indien qui n'est pas mal en soi, mais ce n'était pas mon préféré non plus ... il a fallu que je fasse un compromis.
icon_redface

Bon au final la guitare sonne super bien donc je n'ai pas trop de regrets.

smile_cool

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Un pote me conseille le site Warmoth.
Moi, perso, je voudrais un manche dans le même esprit que celui de la guitare d'origine.
Je prospecte, pour l'instant, les fonds ne sont pas dispo wink

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
J'adore ce rouge ! maitre love

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Très jolie !

Pour le manche d'origine en théorie tu ne devrais pas pouvoir te le procurer car il est avec une touche en palissandre de Rio et son importation est proscrite sur le territoire français ... endesaccord1





Tu penses que la douane bloquerait un manche de guitare pour çà?! punaise,sont forts de café !!
C'est marqué quelque part que le manche de CETTE guitare est fait de ce bois en particulier? Ils ont un cahier avec cette référence précise?
Je tombe des nues, là .

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Avant même les douanes, les distributeurs sont forcés par les accords commerciaux internationaux de se plier à cet réglementation.

Par exemple lorsque je commande en ligne sur warmoth, les manches avec touche en palissandre de rio me sont inaccessibles.
Je peux les mettre dans mon panier mais warmoth me notifie par la suite qu'il n'a pas le droit de me l'envoyer et qu'il me faut impérativement choisir un autre manche.

Tous les custom shop Fender possèdant un manche en palissandre sont en palissandre de rio (le nec plus ultra selon eux) si rien d'autre n'est spécifié.

Par contre les models importés en Europe sont produits avec des touches en palissandre indien pour obtenir le label EC et donc ainsi pouvoir alors entrer légalement sur le territoir de l'UE.

mojoblues

Petit causeur
2 photos
12 messages
Salut, je suis l'heureux possesseur d'une Fender Stratocaster USA deluxe HSS. Pas de photo pour l'instant, elle est sunburst 3 tons, elle est de 2008 avec le switch S1, le sillet LSR, le vibrato deluxe... C'est tout simplement une merveille, elle est à l'aise dans tous les styles. Pas fana de Strat. à la base celle-ci est un cadeau de ma copine, j'en suis littéralement tombé amoureux, je ne la quitte plus...à bientôt avec des photos...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ben elle est cool ta copine !
smile_cool

Par contre toi, plutôt que de nous laisser là les yeux dans le vide, si tu nous postais une petite photo de ta nouvelle passion ... pas la copine hein, mais la strat' !
icon_cheesygrin

Petit veinard ... smile

... je dis ça mais je ne suis pas à plaindre...

bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce que tu appeles palissandre de Rio c'est le brazilian rosewood and c'est encore un autre palissandre ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Un expert peut me renseigner sur CE manche ?
A savoir, est-il authentique ? Je vois un détail qui me trouble : les contours du décal ' fender ' sont très ... apparents .

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180417658740&ssPageName=STRK:...

mojoblues

Petit causeur
2 photos
12 messages
C'est clair, elle est cool ma copine, je ne peut pas mettre de photo pour l'instant, mais vous pouvez l'apercevoir dans les photos de mon groupe: www.myspace.com/lesannamites

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ce que tu appeles palissandre de Rio c'est le brazilian rosewood and c'est encore un autre palissandre ??


Brazilian rosewood est l'appellation anglo-saxone de palissandre de Rio.

wink

@ Fab, ton lien est mort.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je voulais avoir confirmation de ta part parce c'est bizarre, j'ai un pote qui a la Knopfler et la acheté en boutique en France... La touche est bien en palissandre de Rio.
Guitar legend vend actuellement des modèles de telecaster en touche palissandre de Rio : http://www.guitar-legend.com/pages/resultat.php?nom_marque=&etat=&nom_produit=te...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Ce que tu appeles palissandre de Rio c'est le brazilian rosewood and c'est encore un autre palissandre ??


Brazilian rosewood est l'appellation anglo-saxone de palissandre de Rio.

wink

@ Fab, ton lien est mort.


Je viens de voir. A priori, le vendeur a retiré son annonce .




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+