Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
regarde mon précédent message

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le nirvanien
le nirvanien a écrit :
Salut les Stratofiles ! icon_cheesygrin

clef-treble Alors voilà, je vais vous montrer ma dernière aquisition: L'adoption (et c'est le cas de le dire !)
de ma nouvelle Squier Stratocaster Classic Vibe 60's inversion gaucher ! maitre

Olympic White avec finition Vintage et tout le bo*del love

Pour un Squier, le rapport qualité prix est juste... Monstrueux !

Mais assez blablaté... Attentions les yeux ! violent2 clef-treble



image du forum


image du forum


le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Ah c'est mieux comme ça merci ^^
Alors ? Premiere impression ? icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
comme je suis gaucher je la testerais bien :)

j'aime pas trop le pickguard doré mais elle est sympa

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
C'est un 1 plis à reflet doré
Sur la photo on voit mal, mais en vrai c'est magnifique ^^

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )


Je trouve que les 2 sont chouettes, et pour cause: un pickguard doré avec touche érable et l'autre tortoise avec touche palissandre, ils se marient bien tous les deux wink

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Stivieraymathieu: ta gratte est un monstre ! icon_eek
J'adore. Puis elle est gaucher d'origine en plus !
J'aimerais bien tater ta strat' aussi wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )


Je trouve que les 2 sont chouettes, et pour cause: un pickguard doré avec touche érable et l'autre tortoise avec touche palissandre, ils se marient bien tous les deux wink



c'est sur qu'un pickguard doré avec une touche palissandre ça doit être bizarre!

un tortoise avec une touche érable par contre ce marie très bien
http://www.youtube.com/watch?v=5CVNfZy-dgc&feature=related


le nirvanien :
merci! j'ai mis deux ans à la trouver en gaucher wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )


Je trouve que les 2 sont chouettes, et pour cause: un pickguard doré avec touche érable et l'autre tortoise avec touche palissandre, ils se marient bien tous les deux wink



c'est sur qu'un pickguard doré avec une touche palissandre ça doit être bizarre!

un tortoise avec une touche érable par contre ce marie très bien
http://www.youtube.com/watch?v=5CVNfZy-dgc&feature=related


le nirvanien :
merci! j'ai mis deux ans à la trouver en gaucher wink


Très juste, c'est joli aussi, mais je pense que le tortoise est une peu comme le blanc perloïd, ça se marie avec à peu près tout.

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
big persecutor: Très juste, c'est joli aussi, mais je pense que le tortoise est une peu comme le blanc perloïd, ça se marie avec à peu près tout

Oui ! J'ai une Fender Mustang sonic blue avec pickguard tortoise aussi et ça rend d'enfer bump

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
le nirvanien
le nirvanien a écrit :
big persecutor: Très juste, c'est joli aussi, mais je pense que le tortoise est une peu comme le blanc perloïd, ça se marie avec à peu près tout

Oui ! J'ai une Fender Mustang sonic blue avec pickguard tortoise aussi et ça rend d'enfer bump


J'adore love love love love love love love love

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Et oui ! Etant un grand fan de Nirvana ( maitre ) cela m'étais indispensable ! violent2
(D'ailleurs, la prochaine sera une Jaguar ou une LP je me tate icon_confused )

Mais pour en revenir au sujet, les Strat' étants devenues l'embleme de la guitare électrique depuis des décennies, mieux vaute avoir un modèle qui sort de l'ordinaire (que ce soit critères esthétiques et/ou technique) vu son extrème expension. (quoi que ces temps ci, je vois de plus en plus de monde avec des Telecast' )

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
le nirvanien
le nirvanien a écrit :
Et oui ! Etant un grand fan de Nirvana ( maitre ) cela m'étais indispensable ! violent2
(D'ailleurs, la prochaine sera une Jaguar ou une LP je me tate icon_confused )

Mais pour en revenir au sujet, les Strat' étants devenues l'embleme de la guitare électrique depuis des décennies, mieux vaute avoir un modèle qui sort de l'ordinaire (que ce soit critères esthétiques et/ou technique) vu son extrème expension. (quoi que ces temps ci, je vois de plus en plus de monde avec des Telecast' )


oui, moi aussi, mais mes choix guitaristiques sont dirigés autrement.
Mais si je devais m'en acheter une 3ème, ce serait la Mustang Kurt Cobain en bleu avec les bandes blanches ou bleu clair avec le pickguard red tortoise.

T'as pas une ou deux photos?

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Ouais j'ai ça ! wink
http://imageshack.us/photo/my-images/688/20120702193412.jpg/

(La voilà avec sa nouvelle petite soeur)
http://imageshack.us/photo/my-images/560/p1060632i.jpg/

(Et là, elle fait la star toute seule lol)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+