Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Zou , transmutation d'une strat en modèle ri62 ==== >



Avant:

image du forum

image du forum


Après :

image du forum

image du forum


Les modifs sont : Plaque de ri62 et évidemment touche palissandre

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
pour la touche t'as fait comment: changement de manche ou décollage de l'ancienne et tout le boulot qui s'en suit ( si c'est cette option t'as du courage, j'aurais peur d'abimer le manche...)

sinon j'ai mon éternelle strat squier pour rentrer dans le club, dsl pas de photo mais pour ce qu'elle a d'originale, y'en a meme pas besoin, mais bon je l'aime et puis c'est tout...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Négatif, pour la touche, j'ai simplement changé le manche :)

J'ai mis un manche commandé et reliqué chez MJT ( même provenance que le corps) C'est du tout bon

Le manche qui était sur la strat, je l'ai mis sur ma Squier51

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p'tite question indiscrete, une strat, comme sa, sans l'electronique, (juste corps, manche erable, accastillage), sa titre a cher ? ou vaut mieux en prendre une deja monté ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
moi je prends au fur et à mesure ( comme si tu payais ta strat en plusieurs mois, quoi )

Cette strat MJT, corps et manche, elle me revient à environ 500€

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est assez valable, quand meme.. et sa fonctionne genre si on prend un corps GFS ou allpart ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est assez valable, quand meme.. et sa fonctionne genre si on prend un corps GFS ou allpart ?



Tu peux, oui, faut juste être sûr qu'il y ait les cotes Fender.
Après, tu peux toujours faire régler par un luthier, mais la note monte :)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bon, à chaque fois je dis que c'est la dernière strat, et à chaque fois, je tombe sur de sacrées opportunités !
image du forum
Un ptit corps de strat MIJ qui m'est revenu à 30€ frais de port inclus !
Posée à côté de ma strat Hot rod red, ça ressemble à du Dakota red .
C'est un rouge un chouya plus dense
image du forum


Elle en sera bien différente niveau config !
J'ai commandé une plaque de superstrat sur Guitarfetish, avec un câblage à la Brian May, et surtout, les micros seront des Lace sensor ( j'en ai jamais eus )
J'hésite encore entre l'accastillage doré ou nickel .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nickel! j'ai toujours trouvé le doré too much.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quand tu parles de câblage à la Brian May, tu parles juste du câblage en série ou aussi les bobines à l'envers, l'inverseur de phase, les switchs individuels ? En tout cas, je sais pas si tu as déjà testé une guitare avec ce genre de câblage mais en tant que possesseur de red special, je t'assure que ça vaut le coup.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu sais quoi ? pour l'instant j'en sais rien icon_cheesygrin
Je vais découvrir en recevant la plaque .
Tiens, ladite plaque : http://www.guitarfetish.com/BHM-Style-SeriesPhase-Swithcing-Kit-White-Pearloid-P...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah bah rien qu'en voyant la plaque je peux te dire qu'en gros avec elle tu vas avoir trois switchs on/off pour allumer ou éteindre chaque micro individuellement et trois switchs on/off pour mettre en phase ou en hors phase chaque micro individuellement.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
vais m'amuser à souder tout çà !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je n'en doute pas, les schémas des red special sont facilement trouvable sur internet, tu n'as juste qu'à les adapter.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+