Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouais ben laissons Dieu là où il est ... wink

Tu ne fais une photo de ta Blade !?
smile_cool

je vais tenter de vous faire ça!
par contre faudra par regarder autour je prépare notre déménagement donc c'est crade et pas rangé icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu peux probablement la photographier en extérieur ... genre sur une pelouse ou dans un park.

smile_cool

En plein hiver? bonjour le choc thermique et en plus c'est crade les parcs en hiver

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Il fait si mauvais que ça ?

Ben ici il fait très humide et ca depasse pas 7/8 degrés

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah ouais ... vivement le moi de mai ... wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
7ender
7ender a écrit :
Je rentre une seconde fois dans ce magnifique club avec une guitare très particulière et perso...
Je me suis fait offrir par mon magasin de musique favoris pour Noël une petite Squier Strat Japan un peu particulière!
C'est donc le corps et le manche d'une Squier Strat blanche, completement évidée sous le pickguard pour sonner un peu HollowBody, reliquée à mort, vibrato Fender, mecaniques Shaller, 2 micros doubles (1 Seymour SH-4, un No-name en manche)...
J'ai refait toute l'electronique, avec au programme les classiques Volume/Tone, un switch série/parallele/split pour le SH4, selecteur 3 positions et mute général par Push/Pull!

Cette gratte sonne magnifiquement bien, assure dans tous les domaines! Le micro manche est une excellente surprise aussi!
Je ferais dans photos un de ces quatre!
Elle est totalement differente de ma Strato en acajou, mais elle a une personnalité particulière qui fait que j'en suis tombé amoureux dès le premier accord!

A bientôt
7ender
Enfin icon_cheesygrin
Tu me raconteras ça en détail wink Je pourrais même peut être la voir !?!

En tout cas, c'est bien cool !

T'as disparu ou quoi ? Depuis 2011, je te croise plus du tout...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Mise à jour du matos avec ces deux belles :

- la Sonic Blue est custom, à base de ri62 ( accastillage,électronique venant de la Strat Knopfler)
micros custom shop 69


-la rouge est la Strat Knopfler, que j'ai transformée en ri57. L'accastillage et l'electronique viennent d'une custom shop 57 le manche vient d'une american vintage reissue 57 , les micros sont des 57/62


Deux belles personnalités vraiment différentes. Je m'éclate !

image du forum

image du forum

image du forum


Magnifique f@b love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Superbes guitares F@b mais qu'as tu fait du manche de la Knopfler? Tu préfères une touche érable plutôt qu'une palissandre?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Superbes guitares F@b mais qu'as tu fait du manche de la Knopfler? Tu préfères une touche érable plutôt qu'une palissandre?



Manche vendu smile_cool
J'ai pas mal de touches palissandre dans la collec' .
Et j'ai remarqué que je suis plus à l'aise sur les manches Fender à touche en érable
Ma prochaine photo sera d'ailleurs un tele avec manche érable, dont j'ai terminé le relicage.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Jolies grattes F@b!

Je poste deux photos de la petite nouvelle dont j'ai parlé plus haut!
Il faut aimer, perso je trouve ça marrant!

image du forum

image du forum


A bientôt
7ender

c'est complètement l'opposé de l'autre 7ender non ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+