Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour répondre à infrablues au sujet des Squiers , j'ai eu une Squier serie E silver logo des années 80 qui avec de bons micros était une super strat supérieure aux mexicaines , mais bon dans les marques il y a souvent une part de snobisme wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est bien vrai;il est plus "too much" de dire je possede une guitare de marque........ ou bien de marque........pour ne pas les citer,que de dire je possede une squier et tout va bien,le son, la qualité,et oui monsieur desolé de vous dire que je ne l'ai payée que.......300euros

Fiouuuuu ....La strat Knopfler est terminée .... Par contre, j'ai pas la clé allen pour régler les pontets ... ça frise à la folie.

t'as couru à perdre allen ???! icon_cheesygrin

Pas mal celle-là icon_cheesygrin

Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer
un site pour trouver l'année de naissance
de ma strat d'après son numéro de série.
Merci.

http://www.guitardaterproject.org/
wink

Je suis membre du club avec ma squier Strat Standard, ma premiere gratte. Equipée de GFS JH EXP depuis bientot 2 ans smiley-guitar

Merci the bad boy008 .
En plus je peux voir pour
la télé et la gibson.

mamma mia .... J'suis entrain de prendre une belle claque avec ma strat dans les mains .... C'est LA guitare qui va me réconcilier avec les stratocaster ...

Les strats sont géniales avce un bon amplis, de bons micros et de bons doigts icon_cheesygrin love

Jusque là, j'avais eu une squier affinity qui m'avait (je pensais ) dégoûté des strats.
Puis j'ai eu la Vintage V6, et là, cette signature du maître .... Grosse claque !!!

Prochaine étape, me dégotter le manche d'origine ( même si celui-ci va bien, il me manque la signature sur la tête icon_cheesygrin ) et je suppose que la qualité est bien meilleure

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Maintenant tu comprends pourquoi la stratocaster est devenue la légende qu'elle est, et aussi pourquoi de légendaires guitaristes y sont associés de manière aussi définitive.

smile_cool

Si tu nous dit quel est le modèle et quels sont les micros , on pourra te dire si cela vaut le coups !
Viens donc dans le magnifique monde de la Strat ( qui malheureusement je trouve est délaisser par la jeunesse attiré par le Humbucker voisin ... sad )

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :
Si tu nous dit quel est le modèle et quels sont les micros , on pourra te dire si cela vaut le coups !
Viens donc dans le magnifique monde de la Strat ( qui malheureusement je trouve est délaisser par la jeunesse attiré par le Humbucker voisin ... sad )
16 ans et fan de single coil razz

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
19 et fan de double humbucker violent2 (non, c'est pas un pleonasme ^^)
mais la n'est pas le debat, j'arrete le flood icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+