Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Prends toi un valve junior, un benton ga5 et une pédale de disto metal muff. Ca te cherche dans les 150 euros et ça sonnera mieux qu'un vox modélisation. C'est pas le top non plus mais ça te permettra de redécouvrir tes grattes comme le dit rockeur'60. Ca te donne un petit avant goût des lampes et du son qu'on peut en tirer. Et pour la telecaster, tu l'avais testée avant de l'acheter ?

oui dans un magasin.mais elle été plus attirente,elle envoyai mieu.

Tu l'as testée sur quoi comme ampli en magasin ?

un grand ampli roland

Un roland cube ? Oué roland ça sonne plus méchant dans les modélisation metal mais bon tu te rendras pas compte du potentiel de la lite ash là dedans. Après si elle ne te plaît pas, tu feras un heureux c'est clair.

c été un du style pour les concerts.ba je l aime bien mais il faut qu elle envoi mieu que sa.

Correction, ton ampli doit plus envoyer ^^. C'est le maillon faible je pense.

je vais investir dans un ampli,mais je pensse pa la gardé,sinon comme elle a que 2 jour,je peu la revendre combien?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux en tirer 350/400€. C'est quel coloris pour infos ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
noir

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut je suis tomber récemment amoureux du son telecaster je voudrais savoir si il y en a des bonnes en petit budget 550€ max ? j'achète pas par internet ^^ dsl

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
Tu peux avoir la lite ash pour 600 euros.
C'est une vrai telecaster, en frêne, avec des micro seymour ducan a 85 euros pièce, bref elle est superbe et beaucoup de partochard l'on, et j'en fais parti!
Tu as quel ampli?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai un marshall mg30dfx que j'adore je veux pas débattre de ça ^^

Ben je ne la trouve même pas sur thomann la lite ash, c'était pas une série limité ?

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
Si, mais tu as de grande chance de la trouvé en magasin ou d'occaz.
Sinon, les classic vibe de squier sont pas mal aussi... Mais bon, moins qu'une lite ash... icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'habite une très petite ville ou il y a qu'un magasin faudra que je demande au gars de me dire dès qu'il aura une tele d'occaz

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont



+