Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep belle pelle !
Oui c'est bien un corps en frêne.
Idem je pense qu'un binding ne correspondrait pas au style de la guitare.
De plus il y a des "chances" pour que le luthier soit obligé de te la dévernir pour pouvoir mettre le binding pour ensuite refaire un vernis ... endesaccord1

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Domage !
sad
J'ai finalement réussi à bien l'installer cette petite carte son. Donc, normalement, d'ici quelques jours, je posterais des samples. Je vais essayer de faire un beau sample de la position intermédiaire dans le Pignose, parce que le son que j'ai avec ça est juste divin.
Mais vu que je ne suis pas un expert en enregistrement, je ne sais pas trop ce que ça donnera.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

mikka grytviken
Domage !
sad
J'ai finalement réussi à bien l'installer cette petite carte son. Donc, normalement, d'ici quelques jours, je posterais des samples. Je vais essayer de faire un beau sample de la position intermédiaire dans le Pignose, parce que le son que j'ai avec ça est juste divin.
Mais vu que je ne suis pas un expert en enregistrement, je ne sais pas trop ce que ça donnera.

Génial !!! on va voir comment ces micros sonnent !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
rekiem franchement à mon gout personnel le binding serait une erreur esthétique sur cette guitare.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

mikka grytviken
Domage !
sad

Oui, oui oui !
razz

Rekiem, elle est de toute beauté ta pelle et je pense pareil que les autres, un binding ça le ferait pas je trouve wink