Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep belle pelle !
Oui c'est bien un corps en frêne.
Idem je pense qu'un binding ne correspondrait pas au style de la guitare.
De plus il y a des "chances" pour que le luthier soit obligé de te la dévernir pour pouvoir mettre le binding pour ensuite refaire un vernis ... endesaccord1

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Domage !
sad
J'ai finalement réussi à bien l'installer cette petite carte son. Donc, normalement, d'ici quelques jours, je posterais des samples. Je vais essayer de faire un beau sample de la position intermédiaire dans le Pignose, parce que le son que j'ai avec ça est juste divin.
Mais vu que je ne suis pas un expert en enregistrement, je ne sais pas trop ce que ça donnera.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

mikka grytviken
Domage !
sad
J'ai finalement réussi à bien l'installer cette petite carte son. Donc, normalement, d'ici quelques jours, je posterais des samples. Je vais essayer de faire un beau sample de la position intermédiaire dans le Pignose, parce que le son que j'ai avec ça est juste divin.
Mais vu que je ne suis pas un expert en enregistrement, je ne sais pas trop ce que ça donnera.

Génial !!! on va voir comment ces micros sonnent !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
rekiem franchement à mon gout personnel le binding serait une erreur esthétique sur cette guitare.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

mikka grytviken
Domage !
sad

Oui, oui oui !
razz

Rekiem, elle est de toute beauté ta pelle et je pense pareil que les autres, un binding ça le ferait pas je trouve wink

Merci à tous, autant pour vos compliments (pour elle icon_cheesygrin) que pour vos avis sur le binding. Quand je la regarde en vraie je trouve que ça le ferait bien mais c'est vrai que quand je regarde les photos que je vous ai posté je trouve que ça serait vraiment bof ..
J'y réfléchi, ce n'est pas pressé. En tout cas elle sonne vraiment magnifiquement bien love

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rekiem a écrit :
Merci à tous, autant pour vos compliments (pour elle icon_cheesygrin) que pour vos avis sur le binding. Quand je la regarde en vraie je trouve que ça le ferait bien mais c'est vrai que quand je regarde les photos que je vous ai posté je trouve que ça serait vraiment bof ..
J'y réfléchi, ce n'est pas pressé. En tout cas elle sonne vraiment magnifiquement bien love

Pareil que les autres, par contre je verrais bien un pickguard black ou tortoise ! smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
j'ai testé la même c'est vrais que ça envoie bien comme engin.
par contre qu'est ce que ça trahis quand on se gauffre c'est pas un engin qui pardonne grand chose.

coté pickgard je verrais plus le tortoise que le noir.
avis purement subjectif.

Très juste Denis, cette guitare permet de vraiment nuancer le jeu avec les attaques de la main droite et les effets de la main gauche, quand on pars trop dans tous les sens ça devient vraiment pas beau à écouter.

J'avais pensé au Pickguard black, mais avec la touche palissandre, je suis pas sûr que j'aimerai, puis c'est assez courant, le pickguard blanc lui donne son originalité je trouve.
Tortoise je n'aime pas trop.
Celui-ci par contre me plait bien, mais avec cette finition je ne sais pas ce que ça donnerai icon_confused
http://www.thomann.de/fr/fender_telepgkd.htm

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
reste en blanc alors moi je la trouve tres bien comme ça.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je l'aime bien comme ça aussi.
En plus, c'est une guitare qui ne court pas les rues.
Des Standard en frêne et finition natural, il n'y en a pas eu beaucoup !

The Duck & The Stray Rats forever !
7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
Très jolie! love

Le guitariste du groupe niçois "Last Leeway" a la même, mais avec la touche mapple!
Un son de barge, ça twang méchamment!

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
7ender
7ender a écrit :
Très jolie! love

Le guitariste du groupe niçois "Last Leeway" a la même, mais avec la touche mapple!
Un son de barge, ça twang méchamment!

Hey, merci wink
J'ai remarqué ça en concert, mais ce n'est pas une Lite Ash la sienne? De mémoire il était branché dans un AC30 et on sentait vraiment le caractère de la telecaster

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mikka grytviken

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

mikka grytviken
Domage !
sad

Oui, oui oui !
razz
J'ai enregistré 4 vidéos que j'ai monté tout à l'heure. Je suis en train d'uploader sur youtube.
Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel.

Edit: C'est bon, la vidéo est en ligne: http://www.youtube.com/watch?v=angQeub0R8A&feature=plcp
Tout est expliqué dans la description de la vidéo et dans la vidéo.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont

+