|
Tu peux adapter un bigsby, il est moins cher mais sa reste encore cher:
http://www.sonovente.com/fender-artist-signature-john-5-black-guitares-electriqu...
Ou sinon comme tele avec déjà un vibrato j'ai trouvé celle ci: http://www.sonovente.com/fender-artist-signature-john-5-black-guitares-electriqu... Mais sont style est assez éloigné des vrais tele.
je trouve ça moche un bigsby sur une Tele ,en plus ça gène pour
l'accès aux potards
c'est clair que si je dois acheter une autre gratte pour avoir un vibrato,je prendrai autre chose ,et de préférence une guitare d'occase , une gratte qui a servi et qui me cause merci pour ta réponse ...
Je profite du post, pour savoir :
La Squier Telecaster a un bon rapport qualité-prix ?
j'ai eu un vibrato sur ma Hoyer Telecaster, au début où je l'avais, c'était un machin Allemand qui se visse sur la caisse. Il a aujourd'hui récupéré son support cordier et est installé sur ma 335 Hoyer (eh oui, je suis fidèle). Sur la Télé, c'était moche et assez peu utile. je te conseille d'écumer les vide-grenier, tu verras, c'est bien, tu as tort de ne jamais y aller!
bon ça me conforte dans l'idée de base que j' avais ,à savoir acheter une autre pelle du type strat ou autre avec un vibrato! je surveillerai donc les occases ,ce que je ne fais jamais l'autre gringo,pour la squier ,je ne sais pas,il doit y avoir pas mal de modèles différents !
Mercredi j'ai testé une télécaster (le premier modèle chez Fender), j'ai trouvé que le son était génial, je l'ai préféré à une strat par exemple... J'espère en avoir une dans quelques temps !
j'ai mis des mécaniques d'occase sur ma pelle: super! donc je persiste! trouves-toi donc un vieux machin.
oui! c'est ce que je compte faire !
Salut !
Est-ce que la telecaster highway one en noire à le même aspect "mat" que la sunburst ?
Oui toutes mates!
(C'est d'ailleurs pour ca que je les déteste!)
PS: Si je t'ai pas répondu aux textos c'est parce que j'ai plus de crédit!
Petit remontage, j'ai fait quelques photos de la mienne (ce n'est malheuresement qu'une Squier).
![]() ![]()
elle est quand même bien jolie!
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+

(C'est d'ailleurs pour ca que je les déteste!)