Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Tu peux adapter un bigsby, il est moins cher mais sa reste encore cher: http://www.sonovente.com/fender-artist-signature-john-5-black-guitares-electriqu...
Ou sinon comme tele avec déjà un vibrato j'ai trouvé celle ci: http://www.sonovente.com/fender-artist-signature-john-5-black-guitares-electriqu...

Mais sont style est assez éloigné des vrais tele.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve ça moche un bigsby sur une Tele ,en plus ça gène pour
l'accès aux potards wobble

c'est clair que si je dois acheter une autre gratte pour
avoir un vibrato,je prendrai autre chose ,et de préférence une guitare d'occase ,
une gratte qui a servi et qui me cause icon_cheesygrin
merci pour ta réponse ...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Je profite du post, pour savoir :

La Squier Telecaster a un bon rapport qualité-prix ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu un vibrato sur ma Hoyer Telecaster, au début où je l'avais, c'était un machin Allemand qui se visse sur la caisse. Il a aujourd'hui récupéré son support cordier et est installé sur ma 335 Hoyer (eh oui, je suis fidèle). Sur la Télé, c'était moche et assez peu utile. je te conseille d'écumer les vide-grenier, tu verras, c'est bien, tu as tort de ne jamais y aller! icon_cheesygrin et de te trouver un pelle pas chère avec son vibrato. par exemple j'aimerais bien une Squier genre Strat. j'ai ainsi trouvé une sorte de copie Jackson pour 5€ et en plus elle sonne bien et est très confortable, son seul problème étant de ne pas vouloir rester trop accordée, sûrement des mécaniques à changer: si c'est pas malheureux! une guitare de ce prix!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Saka !

bon ça me conforte dans l'idée de base que j' avais ,à savoir
acheter une autre pelle du type strat ou autre avec un vibrato!
je surveillerai donc les occases ,ce que je ne fais jamais icon_cheesygrin

l'autre gringo,pour la squier ,je ne sais pas,il doit y avoir
pas mal de modèles différents !

Mercredi j'ai testé une télécaster (le premier modèle chez Fender), j'ai trouvé que le son était génial, je l'ai préféré à une strat par exemple... J'espère en avoir une dans quelques temps !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai mis des mécaniques d'occase sur ma pelle: super! donc je persiste! trouves-toi donc un vieux machin.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui! c'est ce que je compte faire !

el otro gringo
el otro gringo a écrit :
Je profite du post, pour savoir :

La Squier Telecaster a un bon rapport qualité-prix ?

j'ai fait un review sur sa wink

Salut !
Est-ce que la telecaster highway one en noire à le même aspect "mat" que la sunburst ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Oui toutes mates! endesaccord3 (C'est d'ailleurs pour ca que je les déteste!)

PS: Si je t'ai pas répondu aux textos c'est parce que j'ai plus de crédit! icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :

PS: Si je t'ai pas répondu aux textos c'est parce que j'ai plus de crédit! [/size] icon_cheesygrin

poils au...

daron01
daron01 a écrit :
Oui toutes mates! endesaccord3 (C'est d'ailleurs pour ca que je les déteste!)

PS: Si je t'ai pas répondu aux textos c'est parce que j'ai plus de crédit! icon_cheesygrin

Ok merci daron wink
J'avais vu ça sur une sunburst ça allais mais sur du noir... ça doit pas être chouette ! sad

ps: pas grave
icon_cheesygrin

Petit remontage, j'ai fait quelques photos de la mienne (ce n'est malheuresement qu'une Squier).

image du forum

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle est quand même bien jolie! icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont

+