Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alors là tant pis pour la digression mais il faut que je raconte un peu les Hoyers.vieille marque de 1880, en Allemagne par des luthiers de bohême, cousins des Framus (j'ai déjà raconté ça)Desguitares de grande qualité.j'en ai eu plusieurs: ma première électrique, une 335 sunburnst avec un vibrato gibson et un manche à 2 octaves.puis j'ai eu une style Byrdland, blonde qui m'a été volée et qui est la meilleure gratte que j'ai eu entre les mains. Il me reste la tele et une autre 335 de 1970.Ils ont aussi fait des copies excellentes de Sg, tele, et plein d'autres. Puis ça a disparu et la marque vient de se recreer, et là je n'ai pas essayé.visibles sur des sites comme Germanguitars. Quelqu'un reedite la Bianca,vous ne serez pas déçus! bon j'arrête....
Et oui j'ai été dans l'aero pendant 25 ans , c'était mon job.



qad

jeudi soir j'ai essayé
une fender tele lite ash
love
c'est trop bon
tranchant a souhait que du bonheur
un belle g*ule j'adore

et une Telecaster BAJA de fender aussi ^^
moi tranchant plus rond meilleur pour les son claire je pense
et beaucoup plus lourd et pas très facile a prendre en main sad
mais bon sa sonne grave quand même icon_cheesygrin

Ca y est, moi aussi je fais partie du club !!! bump
Après des semaines de recherche, j'ai trouvé MA télé lite ash ! Elle est belle, elle sonne du tonnerre, et j'en ai même délaissé ma folk (c'est pour dire...)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bienvenue!!!

t'as délaissé la folk hum

icon_cheesygrin wink
il nous fô des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,
icon_cheesygrin

Je l'ai pas totalement délaissé ma folk, mais j'en joue bcp moins souvent quoi... icon_redface
Pour les photos, faudra attendre ce soir !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Je l'ai pas totalement délaissé ma folk,


je m'en doute bien,
je plaisantais,
les premiers jours,
c'est normal! wink

Alors à la demande de Pascal, voilà les photos :

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Elle est d'occasion mais le précédent propriétaire l'a vraiment soignée ! Elle est comme neuve bump

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tu l'a acheté sur internet?

Joli veinage. J'aimerais en trouver une comme ça en magasin.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Super jolie! et les photos sont très bien aussi. On a envie d'avoir une guitare comme ça!

magnifique cannelle, elle est comme neuve, tu va te faire plaisir avec ça icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca fait des années que je louche sur une telecaster highway 1 !
Je craquerai peut-être cet hiver, ou si trop de boulot, fin mai au plus tard !
Il faut que je la réessaye (depuis le temps) pour voir si elle correspond toujours à mes attentes, mais elle me fait terriblement envie... Et ça changera de vos Lite Ash icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
hugore
hugore a écrit :
Tu l'a acheté sur internet?

Disons que j'ai trouvée l'annonce sur Audiofanzine, et j'ai ensuite été l'essayer.

Et merci à tous pour vos réactions : je transmettrai les compliments à ma télé icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ok merci, en tous cas elle est magnifique, j'ai le pressentiment que le manche de cette tele est fait pour moi, il m'a l'air tellement accueillant et doux icon_cheesygrin je vais essayer de m'en procurer une.

Si t'en trouves une et que t'aimes la telecaster fonce :). Le manche est agréable et moi qui détestait la télécaster elle m'a fait adorer ce claquant et ce coffre si particulier. Elle m'a fait plus d'effet qu'une us std au niveau du son, plus de trippes.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont



+