Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
icon_cheesygrin

Et même un Ô Séant !

wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo yes

mrgiaz

1 message
Salut tout le monde!!! Je ne pense pas que quelqu'un lira ce message vu que plus personne ne vient sur le forum mais je voulais faire partie de cet univers "telecasterien", puisque je suis moi même un mordu de telecaster icon_cheesygrin je possède une fender telecaster american standard crimson red transparent à laquelle je vais changer mon micro chevalet (qui est un american tele) pour mettre à la place un hot rail de chez seymour duncan!! voila, j'aimerai bien que quelqu'un me réponde ça serait cool !! smiley-guitar
image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
perdu endesaccord1

y a quelqu'un sur le forum
et on exige des photos de ce bijou dont tu nous parles icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
+1

Ton image ne paraît pas, sur mon écran tout dû moins !

wink

kelt620

Petit causeur
43 messages
mrgiaz
mrgiaz a écrit :
Salut tout le monde!!! Je ne pense pas que quelqu'un lira ce message vu que plus personne ne vient sur le forum mais je voulais faire partie de cet univers "telecasterien", puisque je suis moi même un mordu de telecaster icon_cheesygrin je possède une fender telecaster american standard crimson red transparent à laquelle je vais changer mon micro chevalet (qui est un american tele) pour mettre à la place un hot rail de chez seymour duncan!! voila, j'aimerai bien que quelqu'un me réponde ça serait cool !! smiley-guitar
image du forum

image du forum

Eh bien en voilà une telecaster avec un hot rail en chevalet !!!!!c'est la mienne, une mexicaine upgradée avec aussi un pickguard black pearl. love

Fraichement débarqué de ce matin,ma nouvelle guitare,

la fender john-5 telecaster.

image du forum


mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Voila la mienne acheter au Québec l'année dernière d'occaz et par correspondance chez daniel coté
Une Télé custom 90's MIJ de 1995 - 1996.

[url=http://mabul.org/]
image du forum
[/url]

[url=http://mabul.org/]
image du forum
[/url]

[url=http://mabul.org/]
image du forum
[/url]

Ce sont les photos du magazin de vente, j'ai juste changer les micros qui n'étaent déjà pas ceux d'origine il y a peu de temps.
Si non en esthétique elle est nickel, pour le son et bien je n'ai jamais eu l'occaz d'essayer d'autre modéle dans mon entourage....Le manche est super agréable on se sent tout de suite à l'aise

kelt620

Petit causeur
43 messages
Elle est vraiment superbe !!!!, combien vaut-elle?

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Oui merci la tienne est très jolie également en noir j'aime bien, faut dire qu'une télé c'est tjrs un belle instrument, l'éventail de couleur et de modéle et vraiment fournis, sa permet vraiment d'y trouver son bonheur....
Pour ce qui est du prix elle est cotée à 780 euros ou USD sur le site http://www.guitareelectrique.com/argus_fen.html

tout en bas de page 1955/1998 90's tele custom.

Elle est également sortie en blanc d'après ce que j'ai pu trouver sur le net

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
mikus62
mikus62 a écrit :
Oui merci la tienne est très jolie également en noir j'aime bien, faut dire qu'une télé c'est tjrs un belle instrument, l'éventail de couleur et de modéle et vraiment fournis, sa permet vraiment d'y trouver son bonheur....
Pour ce qui est du prix elle est cotée à 780 euros ou USD sur le site http://www.guitareelectrique.com/argus_fen.html

tout en bas de page 1955/1998 90's tele custom.

Elle est également sortie en blanc d'après ce que j'ai pu trouver sur le net


Je cherché une télé abordable sans trop de modéles en vue et celle ci ma séduite de suite, on dira qu'il n'y a que la passion qui soit raisonable....

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je viens d'apporter ma Telecaster Lite Ash chez le luthier, j'en avais trop marre du chevalet à triple pontets. Au menu, pose d'un nouveau chevalet à six pontets, réglage du manche (trop concave), réglage du sillet de tête (trop haut) et de l'action. D'ici une grosse semaine je vous posterai des photos du lifting de la belle.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'ai récupéré ma Tele chez le luthier, qui a fait un super boulot. Cette gratte sonne enfin juste sur toutes les cases du manche et le confort de jeu a beaucoup progressé (notamment en haut du manche grâce au réglage du sillet de tête).

Une petite photo pour constater les changements. J'avais déjà changé le pickguard pour un modèle US trois plis, désormais elle est équipée d'un chevalet plus moderne, qui permet enfin de régler correctement les harmoniques. Certains diront qu'on s'éloigne de l'esprit Telecaster, personnellement j'ai pas l'impression d'avoir perdu au change.

Petite photo pour constater de visu :
image du forum



Histoire de comparer, je mets une ancienne photo :
image du forum


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Voila la mienne acheter au Québec l'année dernière d'occaz et par correspondance chez daniel coté
Une Télé custom 90's MIJ de 1995 - 1996

tres belle guitare!
finition magnifique!!



sur la photo, elle est equipee d'un hot rail en chevalet,
tu as changé pour un micro plus proche de l'esprit tele classique?
genre APTL1 Seymour, ou 7ender?

ou c'est celui que tu as mis?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sur la photo c'est sans les modifs il a dit c'est les photos du magasin wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont



+