Fender fuzz wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shindok

Petit causeur
56 messages
Salut à tous
j'aimerai bien savoir ce que que vaut cette pedale http://www.thomann.de/fr/fender_fuzzwah.htm car elle est assez attractive surtout grace a son prix.
merci d'avance



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ça m'interresse aussi j'ai pas encore eut l'occasion de l'essayer en magasin.

j'en ai entendu que du bien pour l'instant.

shindok

Petit causeur
56 messages
Moi j'ai rien entendu du tout mais je me demandais si cette fuzz wah a un bon son pour du hendrix ya pas ecrit hendrix signature mais bon la wah et la fuzz était les effets quil utilisait le plus

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
shindok
shindok a écrit :
je me demandais si cette fuzz wah a un bon son pour du hendrix ya pas ecrit hendrix signature mais bon


Et alors, depuis quand faut-il avoir un modèle signature pour jouer la musique d'Hendrix. Dès l'instant où tu as une bonne fuzz et une wah, le reste est dans les doigts.

shindok

Petit causeur
56 messages
C'est pour ça que je voudrais des avis sur cette pedale , 2 effet en un c'est super mais apres je connais pas la qualité des effets

c'est pareil pour moi je suis très attiré par cette pédale ! Avis transmis dès que je l'ai

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Moi je cherches des renseignements sur la pédale de volume de la même série, pas chère du tout !

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
dans ce produit, ce qui me choque le plus, c'est la difficulté d'utilisation, et elle ma pas l'aire si pratique que ça...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je l'ai commandée sur thomann, je vous livrerai mes impressions dans quelques jours ^^

jojo28

Star du Forum
911 messages
Pas besoin d'avoir une signature hendrix ... mais si tu y tiens tellement dunlop font des wha wha signature hendrix !

Tiens elle a pas l'air mal cette pédale,quelqu'un la ou la tester?

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
7ender
7ender a écrit :
Moi je cherches des renseignements sur la pédale de volume de la même série, pas chère du tout !


C'est de la bonne qualité, ça monsieur ! J'hésitais avec la Ernie Ball, mais elle est beaucoup plus chère que la Fender... Je peux vous dire que c'est de la balle ! Très imposante (faite pour des pieds énormes !) ainsi le réglage se fait très précisément ! Que du métal : donc bonne durée de vie apparemment ! C'est du costaud, quoi !!!
Pour moi, elle fait bien son job et c'est tout ce que je voulais ! bravo

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Ah.. j'oubliais... J'étais aussi intéressé par la Fuzz/Wah de Fender ! J'ai finalement opté pour une combinaison Vox Wah+Big Muff et je le regrette pas ! hammer Que du bonheur !...... C'est vrai que la Fuzz de chez Fender (Fender Bender) me tentais aussi mais elle vaut 2 fois plus cher que la Big Muff... wink

La Blender Reissue est vraiment mal foutue en plus (la fameuse perte de volume...)

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Vive la Big Muff, alors !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, fuzz, wah, aimerai, bien, savoir, vaut, pedale



+