petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
avec un ami nous avons flasher sur la serie des F des chez esp mai ne disposant pas d'un budget enorme et voulant avoir une grate vraiment perso on en a tou simplement comencer une nous même (pour l'instant le budget est de 60 €) la voila tel que mon ami me la amener cet apremidi
image du forum

et la voila quelque heure aprés (c ma erg a coté et comme elle ressemble bcp au corp d'origine sa montre les quelque coup de poncage ^^ )
image du forum




honnêtement, c'est du très beau boulot, dis moi tu bosses dans le bois c'est pas possible autrement!!! tu as craqué sur la série f, moi aussi, j'en ai d'aillleus acheté une , la f50, pas trop cher, et je l'ai rendu au bout d'une semaine tellement c'était de la m****, voilà donc tu n'as rien a regretter, seule la f250 vaut le coup mais faut mettre le prix!!

Exelent boulot,c'est très impressioannt. Tu n'aurai pas des photo de lmorsque 'elle est repeinte que on voit le résultat fina?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vraiment bravo bravo
je sais pas comment tu fais pour sentir la forme que tu vas donner mais
ce qui est sur c'est que tu l'as bien sentie.
moi si je devais poncer une guitare comme ca pour la refaire bah je sais
pas quelle forme je lui donnerais
j'aurias trop peur de me planter wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
jaymzhet a écrit :
honnêtement, c'est du très beau boulot, dis moi tu bosses dans le bois c'est pas possible autrement!!! tu as craqué sur la série f, moi aussi, j'en ai d'aillleus acheté une , la f50, pas trop cher, et je l'ai rendu au bout d'une semaine tellement c'était de la m****, voilà donc tu n'as rien a regretter, seule la f250 vaut le coup mais faut mettre le prix!!

bin dsl mai je ne sui qu'en segonde general et c une des rare fois ou j'ai eu a travailler sur du bois icon_cheesygrin pour la forme c pas dificile y aller trankilement et de savoir se servir de c main (je pense que pour un guitariste c la moindre des chozes) pour les photo de kan elle est repeinte bin tu risque de devoir atendre pasque nous l'avons comencer seulement hier et je prefere faire un test de toute l'electronique et savoir si elle sonne bien avant de la repeindre et peut etre changer les micro (ki a mon avis von etre merdique) pour quelque bon micro (emg dimarzio bc rich ...) sinon je vai essayer de mettre des photo de son avancement petit a petit se soir je devrai avoir fini le jack et le morceau a decouper a l'arriere je mettrai donc les photo se soir

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bon alors ?!!
Je l'attend moi la photo !! hum

là je dis chapeau bas.je voulait acheter une EC250 mais maintenant je sais ce qu'il me reste à faire: défoncer mon ibanez a grand coup de meuleuse.....non, en fait je vais la garder telle quel. mais chapeau quand même.
image du forum


phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
image du forum

bon voila g decouper l'ariere et boucher le trou du jack demain normalement devrai i avoir le trou pour le jack et j'orai de koi l'ekiper ( vibrato ...) donc je la remonte pour la tester ensuite si les resultat son corect nivo son c les derniers poncage le mastic , l'apret la peinture et le verni par contre si vous pouviez me donner votre avis o nivo de la decoupe de la tête (la tête fender fai vraiment tache par raport o reste donc je pensai a la decouper pluto comme sur les ibanez ou la ERG121 de yamaha votre avis serai donc le bienvenu icon_cheesygrin et merci a ceux qui comence a priori a s'interesser a ce petit projet maitre

c'est pas parceque je suis un Ibanezman que je dis ça mais à mon avis une découpe "style" ibanez (ells sont inimitables) irait pas mal avec ton projet.Et vu que tu as l'air doué pourquoi ne pas en inventer une?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pour la tete , je dirais style PRS non ?

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
le probleme pour la forme PRS c ki fo modifier vraiment bcp y compri l'emplacement des mecaniques et c pas tro tro fesable donc sa va surment finir en "style" ibanez avec ptetre un leger rapel du style de la guitare mais je l'ai amener o lycée pour la montrer a son proprietaire et elle a eu pas mal de succé c surement pas la derniere ke je fai :p

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :
Pour la tete , je dirais style PRS non ?


Touyi et les PRS,... tout eune histoire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi personnelement j'ai pas trop d'avis la dessus
image du forum

voila pour la coupe PRS (je crois que c'est ca que t'aime Touyi ?? ou c'est celle la ?
image du forum


en tous cas je crois qu'elle n'a pas tort (pour une fois icon_cheesygrin j'deconne Touyi !! icon_cheesygrin )

je pense vraiment que cette coupe irait bien wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
phobos
phobos a écrit :
le probleme pour la forme PRS c ki fo modifier vraiment bcp y compri l'emplacement des mecaniques et c pas tro tro fesable donc sa va surment finir en "style" ibanez avec ptetre un leger rapel du style de la guitare mais je l'ai amener o lycée pour la montrer a son proprietaire et elle a eu pas mal de succé c surement pas la derniere ke je fai :p


j'avais pas pense aux mecaniques ca va pas etre pratique en effet

de toute facon je pense que le mieux c'est de faire comme tu le sens.
pour l'instant ca a plutot marche donc y'a pas de raison que ca continues pas wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ha !!
Dardounet, j'adore les PRS !
Elle est vraiment jolie la tete que tu nous as sorti !

Sinon, sans deplacer tout les mecanismes, tu peux poncer un poil pour creusé un peu ( donc, sans deplacer mes mecaniques) et tu peux t'arranger pour les haut de la tete... enfin voilou.. icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
En fait, on a pas de photo de la tete... tu peux en mettre une ?
Ce sera plus facile ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, voila, esp, ami, budget, quelque, grate, avoir, voulant



+