Petites astuce accordage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est sur que tu vas aller souder tes mécaniques de ta Gibson à 2000€ oui oui, et en plus de ça, je sais pas si t'as une oreille assez développée pour entendre ça mais garder l'accord pendant une année c'est quasiment impossible, même avec un floyd rose et les bloque cordes, il faut faire des réglages de temps en temps pour garder l'accord juste.
Qu'on arrête de raconter des conneries, tu sais que Jimmy Hendrix est mort il y a 30 ans au moins?



Kevin et Kevin sont parti pour mettre la M**de sur Partoch? Des myto pareils devraient pas exister, le pire c'est qu'ils croient franchement qu'on va gober tout ça --'

moustiques

Membre Banni
Petit causeur
17 messages
nn Tu ment encore pour degoute les debutant hendrix il et a coter de moi la alor pouette pouette

jai 70 ans alors quand on sait po on se tai ok

moustiqueman

Petit Downloader
3 messages
Je vous promet que ca marche trop bien
j'ai essayé sur mon violoncelle avec mon ampli
le son est 30 fois meilleur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le kikoolol il a au moins un cerveau car lui il sais comment mettre une corde de facon qu'elle se desaccodre pas trop ( il faut quand meme accorder )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
moustiques

Membre Banni
Petit causeur
17 messages
D'abors on s'appele pas kevin u veut metre le trouble cher les debutant genre ya des jumeau je suis sur kon et meilleur que toi en instru avec mes 55an de gratte

je porte pleinte pour entrave a la justice tu ma traiter de mito capiche

moustiques
moustiques a écrit :
nn Tu ment encore pour degoute les debutant hendrix il et a coter de moi la alor pouette pouette


Hendrix avait surement pas des manières de gamins de 12 ans et il est mort il y a passé 30 ans, quand on ne sait pas, on ne dit pas.

Je préconise le ban de ces deux rigolos, je sais pas, une intuition icon_cheesygrin


alex-rex a écrit :
je porte pleinte pour entrave a la justice tu ma traiter de mito capiche

Mou hahaha icon_cheesygrin

moustiques

Membre Banni
Petit causeur
17 messages
BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN


ahahahah C pas a tois de dire si on sera bannis d'abord c a syle ou a funk punk ou a pascal ou a Alex alor pouet pouet

C'est peut-être pas moi qui décide, mais c'est pas toi non plus.
Pouet pouet bichon icon_cheesygrin

moustiques

Membre Banni
Petit causeur
17 messages
ahah tu te fous de nous mais toi aussi tu di pouet pouet ahahah si nn tu joue sur koi? moi sr une fender strat avec des P90 et un floyd rose sa dechire

arretez les gars, quand on a 70 piges comme vous dites, et qu'on aime la musique (ce qui devrait etre votre cas, avec "55ans de guitares"), on respecte un minimum Hendrix et les autres ok???


Et c'est dégueulasse de donner des conseils foireux a des débutants, qui vont niqu** leurs grattes adorées pour des co**ries pareil icon_redface

Si ca vous fait tripper de raconter des bêtises, ok, mais les jeunes eux, ils y croivent a ca, et bousiller sa première gratte... bravo les mecs, c'est super ce que vous faites smyleybleu ...




Bref, que fait la modération, funky devait pas etre la aujourd'hui, sinon ca ferais un bail qu'il aurait vérouillé ce topic le connaissant, il ne reste qu'a attendre.

































nan mais les gars 'faut pas déconner franchement endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1




EDIT: j'allais oublié le plus important: mentir sur son age et son matos... dan le genre "que faire quand on galère et qui sert a rien", on a rarement fait mieux

ESP KH-2 Signature Floyd Rose Semour Duncan SH-13 signature et SH-6

Bon j'abandonne, j'ai rien à faire ici --'


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordage, les, anne, debutants, savent, accorder, leur, guitare, faite



+