Concours d'impro du mois de septembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

J'ouvre ce topic pour venir discuter autour du concours d'impros du mois de septembre.
Ce mois si, on a affaire une impro aux sonorité beaucoup plus bluesie. Je pense que beaucoup de partochard apprécieront ce choix.
J'ai déja déposé ma version. J'ai fait deux prise que j'ai ensuite mixé entre elle. Il y a quelque coquille (voir beaucoup), mais je suis pas mécontent du résultat pour autant vu le peu de boulot qu'il y a derrière : deux impros pour tester, deux en s'enregistrant, une demi heure de mixage !
Bonne chance à tous et à toute.



Je trouve la backing track super monotone et un peu trop longue
Enfin , j'enregistre un truc des que j'aurais le courage

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
louisferarri a écrit :
Je trouve la backing track super monotone et un peu trop longue
Enfin , j'enregistre un truc des que j'aurais le courage

idem la on pourrait presque faire du prog ^^" mon ampli sature trop le son je vais voir mais a mon avis je vais choublanter

J'adore la BT du mois! très blues!


J'en ai même ressorti ma Telecaster!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi auss je l'aime la BT mais j'ai pas de qui enregistré !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

bon pour moi ce sera au retour de vacances dans 15 j , c'est tres blues , un peu long, mais ca va le faire!!! enfin j'espère icon_cheesygrin

image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pareil j'aime bien ce backing-track, même s'il est vrai qu'il est un peu long.

omp

Héhé, en effet, du blues qui sent des aisselles, le tripot dans l'arrière salle enfumée d'un club qui sert du mauvais bourbon... euh j'divague un peu...

Ben moi j'le tenterai bien "pas à la guitare"... La clarinette, c'est ptet un peu ambitieux, mais au clavier, je ne serai que ridicule ! icon_cheesygrin

omp a écrit :
Héhé, en effet, du blues qui sent des aisselles, le tripot dans l'arrière salle enfumée d'un club qui sert du mauvais bourbon... euh j'divague un peu...

Ben moi j'le tenterai bien "pas à la guitare"... La clarinette, c'est ptet un peu ambitieux, mais au clavier, je ne serai que ridicule ! icon_cheesygrin

Excellente idée !!
Je vais peut etre essayer le clavier

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
bon beh voila j'ai mis ma petite contribution razz

enregistrer avec une seule piste sauf pour les dernieres secondes ou j'ai rajouté un peu de slide
j'ai utilisé une squier strat bullet et un attax 100 avec les canaux clean/crunch

dites moi ce que vous en pensez icon_redface

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est quoi ce bor*** hum mon impro a était accélérer par dix !!! résultat 1 petite étoile sad *



et en plus elle est doublée

je sais pas si c une erreur de ma part mais svp ne votez pas avant que sa soit arangé sad

Il y a vraisemblablement un bug avec la page des impros comme on peut le voir sur ce screen :

image du forum


Vraiment sympa ce fond sonore
Bien Blues comme je l'aime
Mais j'ai pas le matos pour enregistrer endesaccord1
M'inspirait bien pourtant ce petit Blues smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
play our own thing a écrit :
Vraiment sympa ce fond sonore
Bien Blues comme je l'aime
Mais j'ai pas le matos pour enregistrer endesaccord1
M'inspirait bien pourtant ce petit Blues smiley-guitar

tas pas deux jack un réducteur 6.5==>3.5 mm ? après tu t'enregistre avec audacity moi mon ordi sature a mort le son même en clean donc si c'est pas du rock je peut pas faire grand chose sauf du blues metal je vais voir

strat osfer
strat osfer a écrit :

play our own thing a écrit :
Vraiment sympa ce fond sonore
Bien Blues comme je l'aime
Mais j'ai pas le matos pour enregistrer endesaccord1
M'inspirait bien pourtant ce petit Blues smiley-guitar

tas pas deux jack un réducteur 6.5==>3.5 mm ? après tu t'enregistre avec audacity moi mon ordi sature a mort le son même en clean donc si c'est pas du rock je peut pas faire grand chose sauf du blues metal je vais voir


Na j'ai pas de réducteur
smyleybleu
Dommage,mais je les ferai un jour ces impros,je les ferai icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mois, deux, beaucoup, concours, septembre, impros, impro, pos, choix



+